Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2020

Bonjour du mardi

bonjour à toute ma tribu

C'est avec le soleil ce matin que je viens vous dire bonjour !!!

Le soleil se lève et avec lui une nouvelle journée va pouvoir commencer pour chacun et chacune
tout le monde  va vaquer à ses occupations, que ce soit à la maison ou bien au travail, alors bon courage !!!
J'espère seulement que cette journée saura vous apporter joie et satisfaction ...

Hier j'ai envoyé la photo du chemin de table à ma soeur, et bien elle était ravie elle le trouve magnifique, elle m'a dit qu'elle avait une frangine très douée de ces mains..... Je suis fière de moi aussi !!!

Merci pour le fichier ma Jacline !!!

Quoi que vous ferez, passez une bonne journée

Z3MCxWqMxKMYKbsQxjmAxYLyoNY

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Ta soeur a déjà apprécié ton travail sur photo alors je te dis pas quand elle va le voir en vrai<br /> <br /> Tu nous raconteras<br /> <br /> Vas tu voir tes enfants le week end prochain ?<br /> <br /> Moi j'espère un peu la visite de Corentine et Gauthier mais rien n'est encore sur<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée nous sommes toujours sous la pluie<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh oui tu peux être fière de toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
D
HELLO !!!<br /> <br /> Beau soleil ici ce matin ça fait du bien !<br /> <br /> Je l'ai vu ton beau chemin de table !<br /> <br /> Bonne journée, biz
Répondre
Publicité