Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2020

Bon Jeudi

5f797ce4ae0b8a3acc7f73c305b76e69

Bonjour mes ami(e)s, 

Un soleil qui nous accompagne ce matin avec encore du vent et il fait super froid, en regardant à la fenêtre, j'ai vu que nous n'avions que 10° sous abri, pour un mois de Mai c'est peu, enfin tant qu'il n'y a pas de pluie c'est le principal. 

Fête du 14 Mai : Matthias

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, martyr, Sainte Couronne, Saint Évroul, Sainte Hénédine, Sainte Justine, martyre, Saint Matthias, Saint Pascal, pape, Saint Pompone, Saint Pons.

Je reprends le pc après que mon Gentleman vous ai fait une petite bafouille de remerciement et surtout pour vous souhaiter une 

2020_05_08

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Je vous remercie encore toutes pour vos gentilles attentions, images, créations, mots d'amitié qui font chaud au coeur. 

Je sais que la journée sera bien occupée pour chacune et chacun mais je vois que notre Pat a un planning bien chargé mais j'ai raté le goûter, il était bien appétissant, rien que de le regarder, j'ai bavé sur l'écran, en plus tout ça pour l'accompagner. Bon courage pour le ménage puisqu'hier tu as fait de la cuisine. Je souhaite que tu puisses sortir cet après-midi car si le soleil donne, il fera meilleur. Quant au crochet, je vois que tu y as repris goût. 

J'espère que chez Virginie, Matth a bien repris le chemin du taf sans trop de difficultés. 

Pas vu Nénette hier, j'espère que son rendez-vous s'est bien passé et que les résultats n'étaient pas alarmants et que seul un traitement sera nécessaire. 

Nicolette, bel intérieur pour passer une agréable soirée, alors as-tu trouvé à la jardinerie de quoi mettre sur ton balcon ? Et ton rangement est-il terminé ? 

Jacline, je suis heureuse que ton petit mot a plu à Louis et il avait une belle intention de vouloir t'en faire un. C'est vrai que les jours passent vite, heureusement qu'il y a du soleil car ce doit être malgré tout un peu triste de ne pas pouvoir sortir de sa chambre. Courage la semaine prochaine arrive à grand pas. 

Titou, on a l'impression d'être en Mars avec ce temps. J'ai beaucoup aimé les verbes de la journée, ils sont bien associés et cela doit permettre d'être heureux. 

Océandefleurs, j'ai admiré votre jardin, les fleurs y sont magnifiques. 

Marie-Jo, encore des soucis de chauffage, ce n'est pas le moment avec ces derniers jours bien froids et vous avez quelques gelées le matin, cela ne m'étonne guère. Tu as pu voir qu'il n'y a pas eu d'extras hier mais ce n'est pas bien grave, on se rattrapera plus tard en bonne compagnie lorsque cela sera possible. 

Valie, belle journée quoi que tu fasses dans une scrap room ou petite entreprise, endroit super agréable pour se détendre et ravir nos mirettes. 

Danielle, oh il pleut chez toi alors je souffle fort pour que le soleil arrive bien vite et bon courage pour les quelques masques qui restent à faire et surtout le repassage des draps. Tu es bien courageuse. J'espère que les enfants, enfin ceux qui peuvent, viendront très vite. 

Chrisabelana, merci pour ton commentaire. Continue d'embellir ton blog selon tes envies et tu fais ce que tu peux car tu as déjà bien à faire avec tes loulous, je comprends que tu préfères qu'ils restent avec toi mais c'est du travail supplémentaire pour toi pour l'instruction. Courage et ne perd pas patience. 

Pour Date Tatale, soleil et moins de vent, tant mieux et bon courage pour le ménage et divertissement avec les petits croix. 

Je n'en oublie pas toutes celles que je n'ai pas citées, elle sont toujours bien présentes à mon esprit. 

Toutes mes pensées vous accompagnent. 

Mais surtout restez prudent(e)s. 

c59731ef

LN 

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui je serai dans ma petite entreprise, ce matin levée du pied gauche je vais tenter de basculer sur l'autre pied<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI à toi et Alain
Répondre
N
Petit coucou à vous toutes mes amies pour vous souhaiter une douce journée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma chère Hélène, merci à toi et bonne journée en compagnie d'Alain qui j'espère va bien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Q
bonjour ma Hélène, passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> pat
Répondre
Publicité