Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

St Honoré aujourd'hui, le saint des pâtissiers.

Oh oui, LN, j'aime aussi cette pâtisserie !

Il y a de la joie dans l'air, DANIELLE avec ses jumeaux, qui a du se coucher très tard hier soir.

Demain c'est tite PAT qui reçoit, c'est trop bon le déconfinement !! 

Ben moi aujourd'hui, j'ai tapé trois grands e-mail, je croyais même qu'ils n'allaient pas partir !! Il me restera à envoyer des photos pour deux d'entre eux. - Sinon zépoux va bien, (je suppose comme d'habitude, en s'endormant sur son fauteuil roulant). - Je ne sais pas ce que c'est que ce souk, mais tout était encore chamboulé pour les repas midi et soir. Les pauvres filles je les plains, on les rend chèvres ! je suppose que ça vient de la direction générale. 

Je vais regarder le film sur la trois, "meurtre....quelque chose ! h hi !

Ne zapez pas mes fichiers, surtout celui de la biche. Ele a du observer les surfeurs !!! 

BONNE NUIT à vous toutes et tous, de jolis rêves pour l'agrémenter, un doux réveil pour demain 

7 b d bisous fleurisBPat20

J'espère qu'elles sentent bon, comme le seringa de ma photo.

Prenez soin de vous et de vos proches, gestes de barrière obligatoires.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE pour tous.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Ici grand soleil<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline je te souhaite une journée agréable...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité