Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2020

Bon Dimanche

images (1)

mes ami(e)s, 

Fête du 17 Mai : Pascal

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adrien, Saint Aquilin, martyr, Saint Brunon, évêque, Saint Épaphrodite, Saint Montain, Saint Pamphalon, Saint Pascal, Saint Possidius, Sainte Restitute, Saint Sulcan, Sainte Théodote.

Bonne Fête aux "Pascal", j'en connais un qui du haut de son ciel veille sur nous !

Bien heureuse que mon petit coin de paradis vous ait plu, bien sûr que je vous donnerais l'adresse et surtout que nous puissions y aller, on peut toujours rêver. Je sens qu'aujourd'hui sera une journée super agréable car déjà le ciel est bleu, le soleil brille et il brillera partout, dehors et dans les coeurs. Alors que votre journée dominicale apporte en plus de magnifiques choses, quelques surprises pour mettre du baume dans celle-ci.

2020_05_06

mes ami(e)s de coeur, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. 

Que cette amitié soit toujours présente, elle peut prendre tellement de formes alors profitez bien des ces heures qui s'offrent à vous, portez-vous bien, ou mieux qu'hier, et surtout soyez prudents. N'oubliez pas aussi de récupérer de la fatigue ou des agapes d'hier !!

Merci à Jacline pour les fichiers, j'ai adoré, et celui de la biche encore plus. 

La gazette reprendra demain. 

34ycniWoVIsFB49n52TyUO8v804@286x249

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> du soleil partout, on en profite !! <br /> <br /> J'aime bien que tu nous mettes tous ces prénoms, et je constate d'après Mare-Jo qu'une église porte le nom d'un de ces saints, il a du être canonisé. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux après avoir passé un très bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> de Jacline
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> J'avais des ancêtres qui se prénommaient Montain et l' église de La Fère porte ce patronyme. <br /> <br /> Bon dimanche à vous et bonne balade. <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Ta création m'emmène loin sur mon Île Adorée j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Il va faire beau aujourd'hui encore alors profitez bien aussi pour faire un balade<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous de Pat à toi et Alain
Répondre
Publicité