Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2020

Bon Lundi de Pentecôte

ImACHNKwiUTVcy9BzXrThfA8_Zo

 

mes ami(e)s, 

Un lundi férié, de quoi ravir ceux qui travaillent et encore une belle journée qui s'annonce. J'espère juste que ce soir il n'y aura pas de bouchons avec la possibilité de sortir assouplie et/ou beaucoup de circulation avec les retours de week end mais les gens auront peut-être été raisonnables. 

Fête du 1 Juin : Justin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Conrad de Cologne, Saint Gratinien, Saint Jouin, Saint Justin, Saint Juvence, Saint Mion, Saint Pamphile, Saint Pierre de Pise, Saint Probas, Saint Procule, Saint Renan, Saint Révérien, Saint Siméon, Saint Thespèce, Saint Wistan.

Et oui nous sommes déjà en Juin, alors au revoir à Mai et la bienvenue à 

_q45SeFDX_Wuyuu_c3uglYUQ-ik

 

J'espère qu'après un dimanche qui semble avoir été agréable pour les uns et les autres, votre nuit fut douce et réparatrice surtout pour les jardiniers et que vous serez en forme pour ce nouveau lundi. 

2020_05_27

à vous quoi que vous fassiez, cela laisse le champ libre à différentes activités voire du repos même si pour plusieurs, le quotidien ne change pas mais balade et jardinage seront encore au programme je pense. 

Ma Pat, je vois que c'est chacun son tour de figurer sur les photos en train de jardiner, tu étais bien concentrée et je pense aussi très heureuse d'avoir fait, même si ce n'est pas tout, un coin et ton banc va pouvoir être prêt pour la couche finale ce jour car c'est bien le temps pour faire cette activité. Bon courage à toi. 

Merci Pat pour l'installation de la nouvelle bannière, bon je ne suis pas trop mécontente de ma création, en plus au loin on peut y voir la mer, la perspective est superbe, j'ai l'impression d'être dans l'arrière pays provençal. 

Aujourd'hui la gazette ne paraît pas, d'ailleurs pas de courrier, chez nous rien, jeudi et vendredi, samedi, seulement le journal du jour, je ne comprends rien, j'espère avoir ma quotidiens demain et surtout mon Gentleman car il fait certains jeux et moi le reste. 

2pRz_zLrQaN986KFk4_pADW1SaY

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Profitez bien de votre journée, qu'elle apporte de très bons moments.

Portez vous bien, et meilleure santé à qui en a besoin.

Je vous embrasse bien affectueusement

LYlEdSlOQ9k8_4cZdu5vqB3Gux8

LN

Publicité
Commentaires
Bon ben à suivre pour le courrier !<br /> <br /> Bravo pour ta bannière et pour tes créas du jour ♥<br /> <br /> Ici chaud mais que de vent, nous sommes en haut d'une colline et je pense que le vent sera quotidien<br /> <br /> BISOUS BON LUNDI ♥
Répondre
D
hello<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oh c'est amusant de se prendre en photo et puis ça fait de l'animation sur le blog hihihi<br /> <br /> La deuxième couche de peinture sera faite cet après midi, là je profite qu'il ne fasse pas trop chaud et je retourne au jardin ....j'aimerais finir ce petit bout avant d'attaquer l'autre côté de la maison ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité