Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Ma Balade du matin pour vous dire bonjour ...... En espérant que chacun et chacune aura passé un belle nuit reposante....Nous allons avoir encore une magnifique journée alors quel que soit votre occupation de ce jour je souhaite que la journée de chacun et chacune se passe le plus agréablement possible

Bon courage à toutes et tous dans vos divers activités, bon courage ou que vous soyez !!!

ZX-lWjT0wYwCcbW_OOA8elvlFJY

 

Continuer a faire bien attention et prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien ? moi ça va mais pas souvent devant le pc avec ce beau temps<br /> <br /> je vous fais de gros bisous<br /> <br /> prenez soins de vous
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Pas eu le temps de passer nous avons Corentine et Gauthier ce week end qui a passé très vite mais fatiguant on n'a plus l'habitude<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> Bonne continuation dans le jardin <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonjour Valie, je m'y remettrais ,mais pas maintenant, finir le ménage, repasser, enfin de compte la peinture c'est Christian qui va faire au pistolet, et moi j'irais surement au jardin après avoir fait ceux qu'il y a faire dans la maison...<br /> <br /> Passe un bon mardi dans tes activités<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Un beau soleil ce matin. Profitons en car apparemment mercredi et jeudi pas top dans le SE.<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
Bon courage si tu te remets au jardin...<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> bon mardi ♥
Répondre
Publicité