Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2020

Bon Jeudi

3156607164_1_2_eQ7Q8CLv

Bonjour mes ami(e)s, 

Le temps semble se dégrader et je vois que chez certain(e)s, il y a eu de l'orage et de la pluie, rien pour le moment chez nous mais c'est alternance entre soleil et ciel bien nuagueux, mais la pluie n'est annoncée que dans la soirée alors on verra bien. 

J'espère que l'orage si vous en avez eu ne vous a pas empêchés de dormir car je sais que certain(e)s n'apprécient pas mais si la pluie était là, elle a permis d'arroser les jardins, une tâche qui ne sera pas à faire et je pense que les jardiniers devaient être contents car on dit qu'un bon arrosage après permet de tasser la terre remuée. 

Fête du 4 Juin : Clotilde

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arèce, Sainte Clotilde, Saint Nennoque, Saint Optat, évêque, Saint Perreuse, Saint Quirin, Saint Rutile, Sainte Saturnine.

Alors quoi qu'il y ait sur votre planning ce soir et même s'il pleut, je vous souhaite une 

2020_05_09 1

avec une créa très colorée, ce qui apportera le soleil à celles et ceux qui ne l'ont pas. 

Le blog fut bien égayé hier et nous aurions pu nous asseoir sur le banc de notre Pat pour tout adminer mais aussi son beau jardin. Je pense qu'aujourd'hui sera repos pour toi ma Chère Pat et j'aimerais tant que dimanche prochain, il y ait toute la famille réunie, qu'aucun membre ne manque. Belle journée à toi quoi que tu fasses. Tu as bien fait de faire sauter le marabout, je ne sais s'il était de bonnes augures !!!

Titou, oh là là, quelle joie d'avoir tes enfants ce week end, je suis heureuse pour toi, si le soleil n'est pas présent, il le sera de cette façon. 

Jacline, la journée d'hier a sans doute été trop intense et ne t'a pas permis de faire un grand message mais j'espère que la nuit aura effacé ces moments et que ce jour on te retrouvera plus diserte. 

Nicolette, j'espère que ta journée d'hier fut agréable bien que tu avais un rendez-vous, nous étions plusieurs hier à en avoir. 

Nénette, j'espère vite te retrouver en espérant que tu vas mieux. 

Maryse, que deviens-tu ? J'espère que tu ne t'es pas liquéfiée avec cette chaleur. 

Océandefleurs, toutes mes pensées pour vous accompagner dans votre quotidien. 

Marie-Jo, comment allez-vous toutes les deux, reprises de certaines activités et en plus le jardin, attention à vous faites des pauses. 

Valie, l'orage ne semble pas être arrivé chez toi mais les moucherons eux se délectent, j'ai horreur d'en avoir c'est pour cela d'ailleurs que j'utilise beaucoup de vinaigre blanc pour nettoyer mais je vais essayer aussi de trouver des cloches avec juste des tous petits trous, style moustiquaire pour poser sur mes compotiers où je mets mes fruits, pourtant je vais attention à ce qu'il n'y ait pas de fruits abîmés. Bonne journée quoi que tu fasses. 

Chantal, super heureuse pour toi que le café en terrasse fut un agréable moment. Je suppose qu'Olive est un petit animal qui va être tout beau après le toilettage. 

J'espère que Danielle va pour le mieux ainsi que Chrisabelana, Marie-Claude, Anita et celles et ceux que je n'a pas cité(e)s. 

P10RuIfIvvoaNVad2jBoZNZ9x_0

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Un peu de ménage et de repassage pour être à jour pour moi. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous, soyez prudents. 

unnamed (2)

8ece31b7c3c432471d844c19210481c0

 

LN

Publicité
Commentaires
Heureusement qu'ils n'étaient pas dans ma maison mais dans le jardin.... L'orage est arrivé dans la nuit....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon Après-Midi
Répondre
D
Olive c'est une petite coton de thulear de 2 ans<br /> <br /> RDV annulé vu la grosse pluie grrrrrrrrrrrr
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, pour moi ménage et rangement du linge c'est fait maintenant je vais pouvoir glander hihihi....il manquera Tophe dimanche, mais le 12 il sera parmi nous, puis 15 jours début juillet !!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour le ménage et repassage....<br /> <br /> Que ta journée soit douce en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité