Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu 

Maintenant que canalblog fonctionne à nouveau je vais pouvoir publier mon message !!!!

c'est avec un ciel tout gris, du vent et le froid que je viens vous dire bonjour ce matin, pas de pluie c'est déjà ça, hier quel journée de M...e !!

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, et que ce matin vous êtres en forme pour débuter cette nouvelle journée !!!

Moi c'est pas encore ça mais c'est un peu mieux qu'hier tout de même !!!!

Quoi que vous ferez que votre journée soit douce et sans embuche

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Pour les citations tu peux m'en remettre je les ferai tranquillement<br /> <br /> BISOUS et Merci pour ton comm
Répondre
Allez il faut te reposer aujourd'hui, afin de récupérer... Il ne fait pas beau chez moi non plus !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
Publicité