Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

anniv fleurs papillonsAudrey d Valie20x

à AUDREY fille de Valie ! Bien sur de ma part, plusieurs voeux de tout ce que tu voudras, santé, bonheur, prospérité. Gros bisous que maman Valie te fera.

C'est aussi, toute la journée et dans beaucoup d'endroits, que nous souhaiterons à l'époux de Nénette,  

Jean20x

 

et ce soir il y aura les feux de la SAINT JEAN, je doute fort que tu y ailles, mais tu pourras en voir de loin depuis ton appartement. Gros bisous que te fera aussi ta moitié.

BONNE FIN DE SOIREE ET DOUCE NUIT.

GROS BISOUS et vous me retrouverez en "papotage", hi hi ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Merci ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> En mode vacances, je passe quand je peux et là : je peux !
Répondre
Publicité