1 AVRIL 2018 AUTEUIL R1-C3 -Haies - le blog de wolni (gratuit)

Bonjour mes ami(e)s, 

Me voilà mais je n'ai pas lu toute la prose et les commentaires, c'est vrai que lorsque l'on profite de la famille, il reste peu de temps pour l'ordinateur, je voulais venir hier mais pas eu le temps. 

J'espère que tout le monde va bien, que les vacances approchent pour certains et que pour les autres, la vie suit son bonhomme de chemin sans trop de soucis, qu'ils soient d'ordres divers mais surtout que la santé soit votre compagne, c'est mon voeu le plus cher où du moins qu'elle s'améliore. 

Dernier jour du moi, demain début Juillet et il y a un anniversaire plus le changement de bannière, oh là là que le temps passe vite !

 

Fête du 30 Juin : Martial

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Algive, Saint Martial, Saint Ostien.

 

Le temps est mi figue, mi raisin en ce moment mais cela ne nous empêche pas de sortir malgré tout avec un parapluie qui ne sert pas à chaque fois. 

2020_06_26 1

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Ma Pat, je suis super contente de lire que pour Virginie la santé s'améliore et que tes loulous ont bien travaillé pendant le confinement et qu'ils changent de classe, une belle récompense pour les parents et toi heureuse d'avoir vu tout le monde dimanche petits et grands et d'avoir avec vous Christophe pour quelques jours. 

J'espère que chez Nénette la santé s'améliore aussi. 

Nicolette a passé un excellent dimanche avec tout le monde, elle était à l'honneur même s'il manquait quelques membres. Un joli souvenir. J'espère que tu es mieux ce matin et que tu pourras aller veiller sur Melle Idylle. 

Jacline, un peu de fatigue hier soir, c'est vrai qu'une séance chez le dentiste n'est pas une partie de plaisir mais quand il faut, il ne faut pas reculer. Mais je vois que ce matin tu allais mieux, tout le monde est rassurée. Tu vois, me voilà, pas d'inquiétude, mais merci de penser à nous, c'est vrai qu'en famille, comme je disais on délaisse l'ordinateur et on profite d'être ensemble pour de bons moments. 

Titou, quelle belle photo de cette centenaire et le gâteau devait être très bon. Un excellent souvenir pour tous. 

Valie, alors tu te prépares pour l'expédition, tu dois être en ébullition !!!! Je suis contente pour toi que ta fille rentre en 1er mais il y a du taf avant la reprise mais comme elle est douée, elle va trouver pour réaliser ce qui lui est demandé et en plus comme il y a évasion ce sera plus facile. Bon séjour, profitez en au maximum. 

Danielle, je vois par ce qu'à écrit Jacline que tu as trouvé de quoi pour réaliser ta couture, alors bon courage pour cela mais aussi pour les conserves que tu retrouveras à l'hiver. 

Chrisabelana, dommage que tu aies fermé ton blog, j'aimais beaucoup ce que tu réalisais mais lorsque le temps manque, on s'organise comme l'on peut. 

Chantal, je vois que tu passes de bonnes journées et que tu vois très régulièrement ta fille et tes petits enfants. C'est super cela !

Toutes mes pensées s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone afin d'apporter tout ce que chacun désire et même si je ne vous ai pas cité(e)s, je ne vous oublie pas. 

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vais terminer le couscous déjà bien avancé et je vous souhaite un excellent mardi. 

♥ BON MARDI A TOUS ♥ GROS BISOUS ♥ - * ICI QUE DES...

A demain si le temps me le permet sinon vous me retrouverez vendredi. 

tube bisous

LN