Bonsoir chère compagnie ! 

De suite = MERCI Hélène, pour cette superbe bannière qui fait référence à des vacances, pourvu qu'elles soient ensoleillées pour les vacanciers, et MERCI ma tite PAT de l'avoir installée.

J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée, plus principalement pour le fils de tite PAT et DE CHRISTIAN, "CHRISTOPHE", qui a eu un petit plus pour son anniversaire après avoir été déjà fêté avec toute la famille, dimanche passé. C'est comme ça quand on aime on ne compte pas ! 

Il a plu pas mal, du soleil moins, plu encore, et ce soir c'est grand soleil, température stationnaire 21° mais il fait très lourd !!

J'ais eu Elodie au bout du fil, son coude continue à lui faire mal, à revoir son chirurgien dans quelques jours, pour savoir pourquoi et quoi faire. Elle pense venir nous voir la semaine prochaine. 

Pas vu Louis cet après midi, j'ai recherché les factures des vêtements qui seraient abîmés, à me faire rembourser. Par mail je sais déjà qu'un pull bordeaux à Louis est très abîmé, ce qui m'a fait pensé que je ne sais pas quel linge de Louis a été mis au lavage ce soir là. Le reste de tout le linge de tout le monde est parti chez un spécialiste pour être nettoyé et sauvé. Nous serons tenus au courant dés que possible. Aucune de mes voisines de table, n'ont tenu une liste des affaires parties au lavage, la veille de l'incident. 

En parlant de table, déjà à midi , zépoux retombe en enfance en mangeant, il prend de très gros tas sur sa fourchette ou sa petite cuillère, et comme il est devenu très maladroit, qu'il a du mal à tenir sa tête correctement pour enfourner, il en tombe plein sur lui. Le pire du pire, à la fin du repas, la serveuse lui propose une glace de chocolat dans un cornet, et l'ouvre, lui propose ensuite du fromage, louis a dit oui ; la glace a commencé à fondre pendant qu'il mangeait son fromage, au lieu de lécher le chocolat tout le tour du cornet il a voulu continuer à enlever le papier, j'avais beau lui dire de lécher le chocolat d'abord, il n'en a fait qu'à sa tête, papier pas bien enlevé, chocolat coulant sur lui, dans l'assiette, les mains pleines de chocolat, et j'en passe !! ça me désole de le voir se dégrader de la sorte et il ne m'écoute pas, pour que ça aille mieux. De plus en plus sourd, je veux bien, mais il ne me regarde même plus quand en face de lui, je lui fais signe. - Ce soir c'était de la purée assez ferme et du jambon, et coupés en petits morceaux, de l'ananas. Toujours de GROSSES bouchées, pour en finir plus vite. Alors ? inattention ou sa vue qui baisse de plus en plus ? Son gobelet avec un couvercle à bec, était fermé, il a voulu le remplir d'eau et il y en a eu plein la table, l'eau de la table il voulait la remettre dans le gobelet. 

  Je reviendrai pour mettre mes commentaires, demain.  Pour le moment je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle supprime toutes vos fatigues, vos soucis, vos douleurs, et qu'elle soit pleine de jolis rêves !

4 b j chiensBPat20 

tant attendu par nos travailleurs et travailleuses toute la semaine.

A demain, prenez soin de vous, restez vigilant(e)s.

Bon courage pour ce que vous aurez à faire, personnellement l'après midi j'irai pour l'infiltration dans l'épaule droit.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*