Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2020

Bonsoir

 

Bonsoir les amis

Bonsoir à toute ma tribu .....

J'espère que votre journée a été agréable ??

J'ai hâte d'être à demain !!!!

Les soucis, la fatigue, le stress, les douleurs sont pour le jour, car trop de choses à faire ! Oubliez tout cela, car les nuits sont faites pour les rêves ! Passez une bonne nuit rempli de douceur !

DOUCE NUIT2

 

Dormez bien

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Je m'en doute bien que tu avais hâte d'être à aujourd'hui samedi, jour du départ pour vous trois.<br /> <br /> Mais ça y est, vous devez être arrivés à destination, et heureux d'y être.<br /> <br /> Le programme des réjouissances a du commencer, qu'il se poursuive le mieux du monde, et profitez-en un maximum.<br /> <br /> Gros bisous du soir, vous allez bien pioncer !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité