Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beurkkk ... Crachin ce matin, cet après midi ciel gris avec quelques apparition du soleil ...

Je vois, par contre, que notre Pat et co-vacanciers ont eu du soleil pour faire une belle sortie ... Merci pour ces belles photos qui nous font voyager ... Déjà le retour au bercail, demain ... Alors bonne route !!!

Pour Hélène et Alain, la petite "folie" a été de belles plantes pour agrémenter un peu plus le jardin suspendu, je suis persuadée qu'elles s'intégreront parfaitement avec les autres ...

Ma p'tite Jacline, Louis devient plus sentimental, parce que tu lui manques ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

samedi_112

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, que ce jour vous apporte du bonheur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ça c'est vrai ma Titou, que l'amitié nous uni(e)s, parce que l'amitié vole toujours vers ceux et celles qu'on aime. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité