Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2020

Bon Lundi, nouvelle semaine

Prête pour la rentrée

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois. Demain il y aura ceux qui seront contents de retourner à l'école, il y aura peut-être des pleurs pour ceux qui la découvriront, en attendant préparation des cartables avec toute la panoplie et pour les adolescents qui doivent rentrer plus tard, également une bonne préparation. 

Mais pour tout notre Univers c'est aussi l'éternel recommencement du lundi alors 

2020_07_13

et bon courage dans vos diverses activités.

Au travers de vos lectures, je vois que le dimanche fut agréable à part notre Pat qui n'a pas eu de gâteau mais qui n'en avait pas l'envie mais pour qui les messages de bons voeux ont apporté du baume au coeur. Mais la fête sera encore présente le week end prochain pour le plus grand plaisir de toute la famille mais aussi avec un anniversaire de plus..... chez Virginie ! 

Bon Anniversaire à ton frère, à la maison les jours se suivaient en terme de souhaits. J'espère que sa santé s'est un peu améliorée. 

Bonne continuation dans ton album.

Les filles, vos créations pour l'anniversaire de Pat étaient superbes, ne vous dévalorisez pas, chacun à ses propres talents qui parfois sont bien cachés. 

Titou, bonne semaine avec Phil quoi que vous fassiez et comme je disais, ta création est superbe et si la gazette te permet de suivre les unes et les autres, c'est tant mieux. 

Merci ma Jacline pour les fichiers sur le dernier, je connaissais pas les maisons coques par un reportage que j'avais vu.  Pour toi un dimanche qui a commencé dans le froid, il est vrai que les températures sont bien descendues, à la maison nous n'avons que 21°. Le déjeuner t'a apporté un peu de chaleur et tu as pu te reposer ensuite pour finir par un bon moment au téléphone avec ta cousine et une visite à Louis qui je le souhaite n'est pas plus mal. que la toux s'atténue avec du paracétamol et être un peu plus couvert. Que de contrariétés pour toi avec le rangement et le reste, que cela te console, je pense que c'est bien souvent le même problème ailleurs surtout pour ceux qui ne sont pas valide. Mais tu peux veiller malgré tout. Bon courage et surtout n'attrapez pas froid.

C'est bien tu as fait la gazette du jour pour moi hier. 

Nénette, excellent dimanche pour toi, j'en suis ravie et surtout de te retrouver sur le blog. Que la santé s'améliore de jour en jour pour profiter des bons moments. 

Nicolette, les rendez-vous vont s'enchaîner pour toi mais lorsqu'il le faut, c'est pour être mieux aussi et pouvoir profiter de la vie. Ton cusinier a fait de bonnes choses. Par contre pour la rhubarbe, il faut soit laisser tremper les tiges dans l'eau quelques heures ou les faire blanchir à l'eau bouillante quelques minutes mais tu peux aussi y mettre du sucre vanillé, cela adoucit bien. Bon courage à toi, le soleil est là ce matin, il va falloir en profiter. Dis donc elle est adorable la petite fille d'Idylle, je craque pour cette boule de poils.

Marie Jo vous étiez de service hier et ce jour également alors bon courage à vous deux mais aussi fais attention à toi de ne pas trop faire d'effort. 

Valie, bravo, j'ai fait la curieuse et la présentation de ton blog en automne est magnifique. Samedi fut donc une journée courses rentrée et en même temps une balade qui fait du bien. La pluie ne sera peut-être pas là ce jour mais on reste sur nos gardes. 

Chantal, une journée de repos car depuis quelques jours, tu es bien occupée. 

Danielle, tout le monde est reparti, je comprends que la maison soit vide mais le coeur rempli de joie par ces moments heureux et il faut bien qu'ils reprennent le travail aussi. 

J'ai aperçu quelques copinautes comme Bicounette, Mamitina, Mamisette ainsi que Mai Nou, pour mon plus grand plaisir.

chinoise_fond_mauve

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Que toutes et tous vous puissiez en profiter au maximum sans trop de contraintes. 

Prenez bien soin de vous. 

imagesWA3ZISMX

 

LN

Publicité
Commentaires
Merci beaucoup pour tes compliments pour mon blog.... Fanélie fait sa rentrée mercredi...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci pour mon frère, mais s'en est un autre, en tout j'en ai 3 ...Celui qui est malade c'est Jean Marie, il fait aller, bientôt il va reprendre ces dialyses....Merci pour mon album il avance bien, je suis assez fière de moi....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité