Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2020

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Je vais débuter mon bafouillage par le changement de bannière qui a été réalisé par notre Hélène, et bien tu t'es encore surpassée, c'est une splendide création !!!! Bravo à toi ... et moi j'en ai profité pour changer le fond ...

J'espère que tout le monde va pour le mieux, un peu mal foutu hier mais aujourd'hui semble un peu mieux pour moi, enfin la journée ne fait que commencer!!!

Hier je n'ai rien foutu question ménage, je me suis plongé dans ma généalogie, j'ai pris un bol d'air sur le pas de ma porte en me désolant à regarder mon jardin....??? !!!!!......Alors aujourd'hui faut que je rattrape mon retard hihihi

Merci ma Jacline pour le fichier sur les smarphones ça m'a bien amusé ...

Quoi que sera votre journée je vous la souhaite douce, que vous soyez au boulot ou bien à la maison passez ce jeudi en toute quiétude !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

 

BONNE JOURNEE 1

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat😉

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles, je souhaite à chacune une belle journée, ce matin Pat à 4 bras, je pars dans tous les sens, maison, jardin, linge.. allez j'y retourne, là ce sera dans le jardin, il fait frais mais bon.....<br /> <br /> Passez de bons moments, pensez aux pauses<br /> <br /> Bisous de moua
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Même si tu rattrapes pas tut ton retard c'est pas très grave il faut en garder pour le jour suivant<br /> <br /> Quant à moi j'ai très mal dormi réveillée vers 2 h 30 j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir en tout cas j'ai vu 4 h 15 sur le réveil après je sais pas<br /> <br /> réveillée à 8 h la tête dans le seau je pense que je serai pas très efficace aujourd’hui<br /> <br /> Bises
Répondre
D
faire se que l'on a envie c'est chouette aussi<br /> <br /> Tit café chez moi avec une copine de la broderie !<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Il y a des jours il faut s'écouter et tu as bien fait...<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité