Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Bonsoir, bonne nuit et bon lendemain !

Bonsoir chère compagnie,

Tout l'Automne est là sur cette superbe bannière. MERCI Hélène, de l'avoir créée, et à toi tite Pat, de l'avoir installée sur le blog.

Pour lequel, pendant que j'y pense, je souhaite un 

anniv BLOGBPat20 14ans

pour tes 14 ans ! - 14 ans que nous nous connaissons, surtout pour les plus assidues, d'autres amies se sont jointes à nous, et les commentaires nous en font connaître d'autres très sympa. 

Tous mes espoirs sont là pour que le blog puisse suivre un chemin de vie le plus long possible et avoir toujours autant, sinon plus d'amies.

C'est à toi ma tite PAT que je dois dire

merci marguerite roseBPat20

d'avoir eu la merveilleuse idée de nous réunir. ♥ 

A part cela, il pleut encore ce soir depuis tout à l'heure à 17 heures. Nous sommes entrées dans la saison des pluies, comme dans le Caraïbes, mais eux depuis mi-Août à peut près. 

La cata dans le Gard !! Le pont n'était pas assez haut, pourtant il a été construit certainement en se référant à d'autres crues ! 

Je réponds à quelques commentaires,

à Valie = fini les 24 h  du Mans. Si ça gronde encore ce sera le tonnerre hi hi ! - Srapp et broderie étaient ton dimanche, comme les autres jours si je ne me trompe pas ! 

Nicolette, pas d'eau chez toi, ça va venir. Vous vous êtes reposés Vincent et toi, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils sont adorables tes deux chats, très attentifs ! 

Kokot, on ne nous met pas carrément à l'écart, on met en garde les jeunes inconscients, qu'ils vont nous contaminer, s'ils restent et persisent à ignorer les gestes barrières contre ce foutu virus !! Mais c'est connu, les jeunes n'écoutent qu'eux, ils ont toujours raison !!! N'mpêche que quelques uns l'ont choppé ce Covid19. - Continue à vivre normalement, masque oui, mais tiens les autres à l'écart, comme j'ai éduqué un villageois qui vient déjeuner à l'EHPAD, il a son masque mais quand il parle  il l'enlève !! Rien compris le mec !! 

Clémentine tu fais attention le plus possible, c'est parfait. - Quant à entrer une image dans un commentaire, je crois avoir essayé moi-même, ça ne fonctionne pas. - Tu en as de la chance, la famille s'invite avec de quoi crouter, du moins une partie, le reste c'est ton imagination qui prévoit. Un instant de bonheur pour vous tous.  

Ma tite Pat, ton dimanche à trois, s'est bien passé au moins ? Une planche de faite peut être, et Tophe à t'occuper. Pas de pluie chez toi, bizar ! - Tu as battu les reccords de sommeil, 9 h d'affilées faut le faire !! 

LN, j'espère que tu n'a pas oublié de sortir le dessert du frigo !! Tes invités devaient être ravis de ce moment convivial en famille. - Je me vois mal papoter sur une branche, j'ai passé l'âge de jeunesse équilibriste ! hi hi 

La mure brode, dimanche tranquille pour toi aussi, à broder. Avec le beau soleil qu'il a fait chez toi, tu n'as pas fait une promenade ?

NENETTE !!!! Que deviens-tu ???? Nous sommes très inquiétes. 

Pareil pour toi MARYSE ??? 

Et ainsi de suite pour d'autres amies. 

En tout cas, merci de m'avoir souhaité une bonne journée, pas trop mal ma foi.

BONNE NUIT à toute la tribu, il va y avoir la semaine prochaine avec son quotidient  à exécuter à nouveau. Bon courage.

1 b L caféBPat

0 b sem Automne filleBPat20

L'AUTOMNE s'en vient mardi 22. 

A demain avec mes 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Tu ne crois pas si bien dire, hier soir l'orage a grondé mais pas longtemps<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Hello ma Jacline, Merci, à toi et à vous toutes d'être resté auprès de moi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
J
Coucou ma Jacline, j'espère que tu vas bien ainsi que Louis même si le temps est automnal mais c'est normal, nous y serons demain. <br /> <br /> Je te rassure non je n'ai pas oublié le gâteau au réfrigérateur, d'ailleurs il était très bon et fort apprécié Je mettrais la recette sur le blog un peu plus tard. <br /> <br /> Merci pour ce que tu as envoyé, j'ai toujours plaisir à regarder ou bien à lire, toujours bien trouvé. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité