Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2020

bonsoir, bonne nuit

Bonsoir amies du blog

Je passe tard mais occupée toute la journée car gardienne vendredi et samedi de Maxou, le coquin de chien de Josy, donc prise des clés.. et des habitudes, car il y a aussi les poules, hihihi.... et les oeufs frais...

Bisous et demain je ne pourrais pas venir car prise de sang le matin et ensuite gastro.

soirée10

Je n'ai rien lu, j'y vais. et après au lit car le chauffage ce sera demain....

importance-de-l-amitie

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Aura-tu le temps de souffler ma Nicolette, avec un tel planning !!!<br /> <br /> bon courage et bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Bonne journée bien occupée pour toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité