Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2020

Bonjour bonne semaine

bonjour à toutes ma tribu

Maintenant que l'infirmère est passé je vais pouvoir vous écrire ma bafouille ....

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux, que chacun et chacune aura passé une bonne nuit en laissant derrière la porte tout ce qui a été désagréable .....

Merci Jacline pour les histoires , merci aussi à Hélène pour sa gazette journalière, et merci à toutes et tous d'être là tout simplement ...Bien qu'il manque pas mal de nos amis(es) !!!

Quoi que vous ferez ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au taf, que votre semaine se passe au mieux

Lf2430HAUEKaWboUbEtNSGPo0FQ

HuFtSGQ0tyr_UloltDq7nqkEkhM

 

 

Prenez bien soin de vous 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Hello ! Avec le soleil ce matin mais pas chaud lol<br /> <br /> AM club broderie avec les précautions d'usage.<br /> <br /> Belle journée à toutes !
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Merci pour tes blagues qui permettent ne serait-ce qu'un instant d'oublier tout ce qui se passe autour de nous.<br /> <br /> Aujourd'hui mon Loulou a 20 ans mais malheureusement, comme pour beaucoup, nous ne savons pas, quand nous pourrons fêter ensemble cet anniversaire qu'il attendait tant, il voulait faire une grande fête avec les copains, ce sera reporté également.<br /> <br /> Nous sommes en alerte maximale, il faut donc être raisonnable.<br /> <br /> Je trouve que cette période est plus difficile à supporter que celle du confinement, porter le masque tout le temps est insupportable pour moi alors je me confine chez moi, je ne sors pour ainsi dire plus, enfin c'est comme ça, il faut faire avec.<br /> <br /> J'espère que tu as pu avoir des nouvelles de ton frère et de ta maman et qu'elles sont rassurantes .<br /> <br /> Je te souhaite, ma Pat, de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Une semaine qui débute de façon très automnale mais c'est normal, c'est de saison ! lol !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité