Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2020

humour

Allez avant de partir bosser voici quelques petits trucs qui vous ferons sourire ou rire !!! car il y en  a de gratiné ce matin ...

 

Images Trop Drôle( Internet) - lol - Wattpad

 

Blagues Des Minions 〽️ on Instagram: “♥️Oublie pas le petite like📍 💬Mes ton petit com 📍 🖇Identifie t'es pote 😂——————————————————————————————————-Hashtags 👇 #rire #mourirderire…”

 

 

Une planète sans cons           humour....

 

J’ai fait exprès de dire que j’adorais les lunettes de soleil à Yannick ( celui de Pauline la c.nnasse) et que les miennes ct des GUCCI !!! Et il m’a dit «  ah ouié, nous on appelle ça des Goûts de Chiotte.. » oh 😲, parfois j’aime bien faire ressortir la haine qui est enfoui chez les gens et qui demande qu’à sortir ..😆 par pure provoc ! ( je suis une peste , je sais !)

 

A ma belle mère

 

Comment savoir si tu es malade.

 

 

ensuite le gaz part. Que pensez-vous de cette image drole insolite ?

 

Gif Panneau, Humour

 

panneaux-humour

 

C'est tout..... passez une

bonne journée8

 

Publicité
Commentaires
V
yessss ! ça réveille les neurones et ça met de bonne humeur<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité