Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

WHOUUUU ! Je viens de lire deux journées entières et les commentaires !! 

Mais Bonsoir chère compagnie,

Dans l'ensemble tout va à peut près bien chez vous toutes, avec des occupations différentes, plus ou moins agréables, du quotidien quoi ! 

Et non, vous ne m'avez pas vue hier, j'ai passé trop de temps en aller-retour et chez la dentiste. Et sans compter les précédents RV, arrachage de dent, je m'en sors pour 2440 € il faut dire que les prothèses sont en titane, suis allergique au nickel. Le remboursement ne va pas être bien gras !! - Il faut que je m'habitue à ces prothèses, ces machins dans la bouche, et qui ne font un peu mal par endroit, les gencives devant prendre la forme des prothèses. J'ai un mal fou pour les retirer, surtout celle du haut. Mais pour mastiquer aussi, je mange du bout des dents, c'est le cas de le dire. Le pire c'est pour avaler du liquide !! Et puis j'ai bien fait rire une de nos aides, je zozote un peu avec ce palais métallique ! LOL ! 

Quant à zépoux, il reviendra manger à table demain jeudi midi, toujours sous antibio, et à 14 h 30 l'opticienne viendra pour lui remettre ses nouvelles lunettes et encaisser le chèque, pas trop cher toutefois. 500 € et des poussières, pour des verres progressifs une nouvelle monture. 

L'esthéticienne est passée cet aprèm , 10 € pour épilation du tour de la bouche, les poils au menton, et un eu peu sous le menton, un bon massage et une crème hydratante. 

Ma tite PAT, tu me fais terriblement envie avec tes figues !!! Qu'elles soient noires ou vertes je les aime énormément. Les noires ayant une peau beaucoup plus fine et moins grasse au goût. Les confitures j'en raffole ! 

 Nicolette, j'ai du mal à comprendre ce qu'il t'est arrivé avec ce prélèvement bancaire, aurais-tu autorisé à mémoriser le numéro de ta carte lors d'un achat en ligne ? J'espère pour toi que cette histoire sera résolue rapidement, et que d'autres prélèvements ne passeront pas. - C'est le genre de merdier dont on se passerait bien, bon courage ma NINI ! 

J'ai appris quelque chose = lorsque vous décrochez le téléphone, ne dites JAMAIS "Oui allo", on peut vous proposer quelques chose et le fait d'avoir dit OUI d'abord, signifie que vous êtes d'accord, même si après dans la conversation vous dites que ça ne vous intéresse pas. Conseil de gendarmerie. 

J'arrete pour ce soir, mon épaule jusqu'au poignet, et mon dos me font souffrir, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de doux rêves qui chasseront la fatigue de la journée, les soucis pour un moment en tout cas.

4 b j automne lacBPat20

tout doux, sans précipitation pour exécuter le quotidien, surtout en prenant soin de vous et de vos proches. Inventez des créations, des dessins et autres choses. Broderies, tricots, coutures. 

Mes souhaits aussi pour une meilleure santé à qui en a besoin.

Mes meilleures pensées aux absentes, et courage pour tout le monde.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Le prix des prothèses c est épouvantable <br /> <br /> Enfin souriez souriez souriez<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je suis contente que ta journée chargée d'hier ait répondu à tes attentes même si ça va te demander de la patience pour l'adaptation... Incroyable cher de se faire soigner les dents....<br /> <br /> Heureuse que Louis pourra s'attabler de nouveau avec toi ♥<br /> <br /> Je suis septique sur le fait que dire oui allo suffise à valider une escroquerie d'autant que maintenant le démarchage par téléphone est punissable ...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité