Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2020

Bonjour .. Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Après le repos du week-end et les plaisirs, seul, en famille, entre amis ou avec son animal de compagnie, il faut se remettre à la tâche. Retrouver le chemin du boulot, même si on reste à la maison il y a toujours à faire … C’est la réalité de tout un chacun

Je vous souhaite une bonne semaine, des pensées optimistes, de la motivation à revendre
Et surtout du soleil dans le coeur pour embellir vos journées....

Quoi que vous ferez, passez  une belle journée ..

Pour nous ce sera, ramanez Tophe à son foyer, faire les provisions pour la semaine, lessives etc .....si pas fini demain il fera jour !!!!

YjYxSDd1SB4fJ-kV3ucK5Plkos0

 

Prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
B
bonjour Pat ,bon lundi à toi aussi, comme tu dits le quotidien et ballade avec mes loulous cet après midi comme tous les jours mais cette échappée dans la nature est un remède formidable et après bricole, je te faits de gros gros bisous, belle journée et prends soin de toi
Répondre
N
Bon lundi et belle semaine à vous toutes et que la santé soit présente<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Patounette, je te souhaite une belle journée et nouvelle semaine<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
D
hello !<br /> <br /> Un beau week end ensoleillé. Tite glace face à la mer ! du bonheur<br /> <br /> Cet AM club<br /> <br /> Passez une belle journée
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> toi aussi , ainsi que toutes tes amies , passez une excellente journée et que la santé soit au rendez-vous .<br /> <br /> Il y a quelques jours , tu as posté la recette du gâteau à l'orange (il m'avait fait de l'oeil ...LOL ) Eh bien , hier , nous nous sommes régalés !!! un délice ... que je referai certainement . MERCI !<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous
Répondre
Je te souhaite un Bon Lundi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, pour avancer, il faut savoir se ménager.<br /> <br /> Pour moi, ce matin, en entre choses, j'irai faire quelques courses, cet aprés-midi, mon occupation favorite pendant que le paysagiste taillera la haie .<br /> <br /> Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est avec un peu de retard que je vais souhaiter une bonne fête à ton petit-fils.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité