Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2020

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

Je vous souhaite de passer un bon samedi quoi que vous fassiez..... que votre journée vous soit agréable, pensez à vous reposer et à prendre soin de vous...

 

QFqt2BSigQMganRRz_IZBTPEWeg

Mes pensées accompagnent chacun et chacune 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mes bien chères amies,<br /> <br /> entre les infos avec des horreurs, le re-confinement, le covid qui continue à faire des malades, je crois bien que je vous ais plombées aussi avec mes malheurs et ceux de zépoux, alors pardonnez-moi.<br /> <br /> ET ! Passez une très bonne nuit pour accéder à un jour meilleur demain qui sera la Toussaint. <br /> <br /> Une journée remplie de fleurs !!!!!!!! et le coeur près de nos chers disparus, ils seront contents d'être ainsi honorés. <br /> <br /> <br /> <br /> MAIS QUE DIS-JE ??? le re-confinement aura déjà commencé !! GRRR ! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à toute la compagnie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Bonjour Patounette bon samedi à toi aussi, nous se sera petite promenade d'une heure avec les loulous et retour à la maison pour du bricolage gros bisous bonne journée
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite également un très bon samedi quoi que tu fasses et si tu peux aller au jardin, ce sera super bien que comme tu dis il fait frais ce mati. AM sera meilleur.<br /> <br /> Plein de gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
bonjour !!!<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
Q
Merci ma Valie, allez tout va bien allez, Je crois que des petits coup de mou tout le monde en a en ce moment, mais il faut se ressaisir ...<br /> <br /> Je te fais pleins de câlinous pour que tu passes une bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Je te souhaite un très très bon samedi...<br /> <br /> Un coup de mou pour ma part...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Rebonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Comme il devrait faire beau, ce matin j'irai dans le jardin désherber et si je ne suis pas trop fatiguée j'essaierai de planter des lys qui sont toujours en pot depuis cet été et cet aprem PN comme d'habitude et toi qu'as-tu prévu de faire.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité