Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2020

Bonne nuit d'Halloween !

Pas de couvre-feu qui tienne !!!

C'est HALLOWEEN 

b s Halloween 3 citrouilles

Je n'avais pas vraiment le coeur à vous mettre des images et des effets d'Halloween, ne l'ayant jamais fêté moi-même. Mais puisque ça existe !!!

 

h-c-araigneeBPat20

 

Hall fantom_manorFLyBPat20

Hal gros fantome-55%

Halloween araignee_037BPat20

Halloween b jour maisonBPat20

b n HALLOWEEN BPat20

en espérant que vous toutes et tous, vous avez passé un bon samedi avec un climat potable.

Hall A Demain BPat20

GROS GROS 

A bisou gros smiley BPatFLy

de votre amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Rue déserte chez moi.... Sages nos petits fantômes qui respectent le confinement...<br /> <br /> BISOUS ET BONNE NUIT
Répondre
D
Fais de beaux rêves !<br /> <br /> Mes petits voisins sont venus déguisés chercher les bonbons. Je trouve ça sympa !
Répondre
Publicité