Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2020

bonsoir

soirée12

 

que votre nuit soit belle et chasse les mauvaises choses du jour qui commencent à s'accumuler.

Petite sciatique depuis hier et je déguste, un coup de mou aussi, ça s'accumule et c'est un peu dur.

Pas de mouvement à Epernon, super calme, sauf au marché ce matin.

J'espère que tout va bien pour chacune de vous, le moral n'est pas au beau fixe Valie, courage c'est parfois un rien qui nous fait nous sentir mal.

Halloween est bien calme chez moi.

Gros bisous d'amitié.

Nicolette

chatnoir

Publicité
Commentaires
Q
J'adore l'image, elle est trop belle<br /> <br /> Bonne soirée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
C'est ce chat qui jouait à Halloween ! <br /> <br /> Allez ma Nini, meilleure santé.<br /> <br /> Bonne Toussaint, avec le soleil e coeur, parce qu'absent chez moi, mais pas chez toi j'espère.<br /> <br /> Gros bisous de ta grde soeurs.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> faut s'accrocher !
Répondre
Publicité