Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2020

humour

re moi !!!

Je vous met les histoires que j'ai reçu de Nicolette ( elle va à peu près bien)

2

5

8

11

unnamed

 

3

6

9

12

unnamed1

4

7

10

13

 

 

 

 

Voilà c'est terminé

Bon appétit

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat j'ai bien ri<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Amusantes ou rigolotes ça fait passer le temps.<br /> <br /> Merci pour les blagounettes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
LOL ! je suis fan de l'I phone et de l'eau devant la machine à laver<br /> <br /> BISOUS ET MERCI
Répondre
A
Merci de nous faire sourire Pat ..<br /> <br /> Moi ce matin deux appels tel (j'en ai ras le bol de ces appels qui ne nous concernent pas)<br /> <br /> 1) on me propose une formation<br /> <br /> 2) on me demande de reclamer mes indemnités journalieres hospitalieres<br /> <br /> Il faut dire que je suis retraitée et bientot 76 ans<br /> <br /> Enfin si ca m'agace ce n'est pas bien grave<br /> <br /> Bon apres midi les amies<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité