Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2020

Bannières de Décembre

Bonsoir les ami(e)s, 

Je n'ai pas encore été voir vos réponses aux énigmes, je pense que je le ferai demain avec les réponses. 

Bon je ne veux pas vous faire vieillir juste que malgré les conditions actuelles, il faut penser aux jolies choses.

Allez on va se projeter dans un peu plus d'un mois et demi avec les bannières de Décembre et elles sont nombreuses, je vous les mets donc ci-dessous 

Bannière Décembre 1 2020

 

On se prépare déjà avec le calendrier de l'Avent. 

 

Bannière Décembre 2 2020

 

Le Père Noël commence déjà à préparer sa hotte car il en a des tournées à faire, j'espère juste que les petits enfants seront sages.

Bannière Décembre 3 2020 Awaiting Christmas

 

En attendant Noël

Bannière Decembre Merry Christmas

 

Joyeux Noël, Merry Christmas, Fröhliche Weihnachten, Feliz Navidad, Feliz Natal

Bannière Entre Noel et l'An 2020

 

Et là nous attendrons 2021 en espérant que cette nouvelle année sera meilleure que 2020.

Voilà mes ami(e)s, je vous souhaite une bonne et douce soirée 

Bisous Fêtes 25102020

 

même les bisous ont un air de Noël

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , de bien jolies bannières qui font chaud au cœur<br /> <br /> nous en avons bien besoin de cette magie<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh pardon, il fallait lire, vous
Répondre
J
Merci; vpis êtes vraiment adorables. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> Tes bannières sont superbes pour attendre Noël et les fêtes de famille qui seront peut être un peu réduites<br /> <br /> merci d'ensoleiller nos journées avec tes compositions<br /> <br /> Bises
Répondre
WAOUH Voici une très belle série qui va égrainer les mois d'hiver<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Superbes, tu es bien rentrée dans la magie de Noël et nous allons pouvoir les admirer pendant tout le mois, j'espère qu'elles vont me permettre de me glisser dans cette ambiance car pour le moment je n'y arrive pas.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
J
WAHHHHOUHHH !! <br /> <br /> Superbes et très festives<br /> <br /> Encore une fois "félicitations "<br /> <br /> ton imagination et aussi bien que celle de Valie !<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de<br /> <br /> Jacline et pour Alain aussi
Répondre
A
C'est vrai que ton message à les couleurs de Noël...<br /> <br /> Moi j'attends un peu, pour m'y mettre.<br /> <br /> Je trouve que ça viens bien vite<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité