Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2020

Mon Pergamano

Hello

je vous montre ma nouvelle création en pergamano avant de partir chez le coupe tif ...

beaucoup de découpage, sous le coeur j'y ai mis un couché de soleil... sur les deux fonds bleus je trouve qu'il manque un petit quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je fasses marcher mes méninges.....

IMG_0210

Peut être qu'en revenant de chez le coiffeur j'aurais les idées plus clair ... on ne sait jamais hihihi

Bel après midi

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
il est superbe ! Intérêt à rester concentrer lol
Répondre
Oh le Joli cœur ! Bravo pour ta patience le résultat est magnifique<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Des idées plus claires, tu n'auras plus les cheveux devant elles, LOL <br /> <br /> Alors oui ou non ?<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne seance chez le coiffeur<br /> <br /> Et bon apres midi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité