Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2020

Bon dimanche

bonjour12

Avec du soleil contrairement aux prévisions d'hier, pas de canard à sortir. J'envoie un petit rayon pour chacune de vous, mais il se couche tôt.....

Il est prévu une petite sortie à pieds cet après midi, le linge n'étant pas sec, donc pas de repassage !!!!

Le repas de Noël vient d'être commandé pour 3, donc rien à faire que se régaler le 25 décembre.

Peut être verrai-je pupuce dans la semaine en allant chez le dentiste .... dehors car monter 3 étages, trop pour moi.

Je sais que papa Noël commence son tour du monde...... il y a à faire

noel2

Belle bannière. Merci Hélène et Patou.

Gros bisous, bonnes occupations pour ce dimanche.

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
merci Chantal et Mai nou, bonne nuit, la pluie sera pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi d'apprendre que tu vas pouvoir enfin voir ta petite puce.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi et une bonne soirée .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Sous la pluie ici ! ça devrait s'arranger demain !<br /> <br /> bon dimanche AM !
Répondre
Publicité