Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chers amis,

La cheminée a crépité chez toi tite Pat, il le fallait bien pour avoir un peu de chaleur, avec la journée EJP. Pour ton encadrement, je te fais confiance, toujours de bonnes idées. 

Anita ta voiture dort dehors ? Une diesel ? ça n'aime pas le froid. J'espère que plus tard elle a bien voulu démarrer.

Journée grise ce lundi, mais ce soir j'ai vu que les journées avaient commencé à rallonger ! C'est chouette non ? !! 

Nicolette, si avec tout ça de mise au point, tu n'arrives  plus  t'en sortir, je ne te comprendrais plus.

LN tu avais fait un bon dessert également.

Nénette, a toi aussi douce semaine avec ton nouveau traitement.

Valie il faut que tu jongles avec la connexion. Pas amusant !!

Mai nou le soleil et la neige sur les montagnes vont revenir. J'ai compris pour tes cagettes, parfaites !

Mais du soleil chez toi Chantal. 

Titou toujours ce vent fort et glacial ! 

Pas bien du tout ce soir à table mon époux !!! Il cherchait quelque chose sur la table, puis il écrivait, il n'arrivait pas à trouver sa bouche pour y porter les bouchées d'aliments ou la paille, il a fallu que la serveuse l'aide un peu, puis après il a mangé seul, avec difficultés, moitié dans la bouche, moitié sur la serviette. Il tremblait beaucoup par rapport aux jours précédents. Il ne m'entendait pas parler, ou il ne me comprenait pas. L'infirmière va en parler au médecin. 

Je ne m'occupe presque plus de la mémé à côté de moi, elle a une tête de mule. Elle s'amuse aussi à nous mener en bateau, je ne rentre plus dans son jeu. 

Voilà pour ce jour, c'est déjà bien assez.

BONNE NUIT à toutes et tous, de l'univers de tite Pat. J'espère dormir aussi bien que la nuit de dimanche à aujourd'hui. Qu'elle soit la plus reposante pour tout le monde.

Les températures vont augmenter un peu. 

Pour vous demain

2 b mardi_091BPat20

Bonne santé et prenez soin de vous.

A demain mes trésors.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Un temps à ne pas sortir aujourd'hui, il pleut... je vois que les résidentes parfois profitent des autres mais tu ne te laisses pas faire, tu as raison. Pour Louis ce doit être un peu sa maladie qui reprend le dessus ....<br /> <br /> Bonne fin de journée ma grande soeur, morosité en ce moment , avec le Covid qui traine et oublie de s'en aller, tout est mort. J'ai profité que mon fils était là pour lui faire installer les cartouches de mon imprimante, mais je sais le faire. Pour le portable c'est le même en plus récent donc il n'a eu qu'à le laisser charger et j'ai retrouvé mes photos et mes contacts, il est gris au lieu de noir et ne se décharge pas si vite. Sinon mon PC était normal, mais il vérifie tout.<br /> <br /> Je vois rarement mes enfants et petits enfants, y compris Iléna. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
J'espère que l'état de Louis n'était que passager....<br /> <br /> Tu as raison de ne pas te laisser mener par le bout du nez.😜<br /> <br /> Bisous Bon Mardi
Répondre
A
Bonne soirée Jacline
Répondre
Publicité