Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2021

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma  tribu

La meilleure façon de commencer la journée pour moi est de saluer chacun et chacune, et de vous souhaiter le meilleur pour que vous passier une très bonne journée ....Que vous soyez à la maison ou bien au taf, que ce mardi soit agréable

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth,  Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette, Murielle, Mamitina, Matti, nos absents, ceux de passage, mes pensées vous accompagnent !!!!

Pour nous ce sera aujourd'hui ravitaillement ....diététicienne par téléphone, un peu de ménage non pas d'EJP ce jour...et après je verrais !!

kfRY5EssnKo-jmv3_dkmVEcxiGk

 

Prenez bien soin de vous, Meilleure santé à nos amis(es) souffrants

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée Pat,<br /> <br /> Pour moi ce sera aussi ravitaillement avant l'arrivée de la pluie ou de la neige prévues à partir de cet aprem.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi Pat<br /> <br /> Pour moi rien de bien spéciall a part voir si on peut reparer mon ordi sans faire un nouvel achat pas prévu en ce debut d'année. <br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité