Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2021

Bon Mardi

coucou

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est vrai que venir dire bonjour à nos ami(e)s, c'est une belle façon de commencer la journée et de la rendre agréable. 

Voilà le temps a changé, c'est tout gris comme hier mais il fait bien moins froid et la pluie est en chemin pour une bonne partie de l'hexagone, on se plaignat peut-être du froid mais maintenant ce sera de la pluie si elle dure trop longtemps. On est jamais content mais il faut dire qu'il n'y a pas grand chose pour nous redonner le sourire joyeux sauf de se dire que tout est parfait !

Alors mes ami(e)s, douce nuit pour tout le monde espérant qu'elle a apporté la sérénité et le repos nécessaire. Et ce matin, parmi celles et ceux qui sont déjà passé(e)s, comment allez-vous ? 

En tout cas, quoi que vous fassiez, parer à l'urgent, l'indispensable mais tout en vous octroyant des pauses, je vous souhaite ami(e)s, d'ici , Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti. Une 

101790536

mais aussi avec une 

cb38d2968d2a3f30db6e4812dd26c3bb--coffee-break 

je vous accompagne tout en préparant ma planche à repasser, oh je n'en ai pas beaucoup, cela sera vite fait et j'ai déjà préparé de quoi faire une nouvelle tournée de yaourts, super contente de ma yaourtière et un pain brioché aux fruits. Oui on ne se refuse rien, je pense que nous avons raison et je ne dirais rien si vous faisiez la même chose. 

Qui fête-t-on 

Fête du 12 Janvier : Tatiana

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arcade, Saint Benoît Biscop, Sainte Césarie ou Césarine, Saint Satyre, Sainte Tatienne, Saint Tigrius.

Ma Pat, bon courage pour le ravitaillement, au retour pause rangement et cuisine pour conserver le tout. Ta diététicienne prend du temps pour te téléphoner, c'est sympa, en même temps hormis le fait de ne pas te voir, échanger peut permettre de comprendre bien des choses. Ah tu vas retrouver le balai ou plutôt l'aspirateur car Mr EJP vous laisse tranquille. Après comme tu dis, tu verras mais je te fais confiance, beaucoup de choses t'attendent. 

Virginie, toujours en télétravail, pas toujours facile. 

Maryse, comment vas-tu ? 

Nénette, pas trop de stress dans votre département avec toutes ces annonces. En tout cas que la santé s'améliore pour toi pour profiter au mieux avec tes hommes. 

Nicolette, eh bien l'après-midi a dû être studieuse afin de tout retenir sur les nouvelles fonctions de ton téléphone portable et la révision du PC et de l'imprimante. C'est bien d'avoir un technicien. Belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Jacline, tu as raison les jours rallongent surtout le soir. Mais je vois que la soirée pour toi n'a pas été celle que tu aurais souhaité. Louis pas très bien, une nouvelle crise sans doute mais qui inquiète toujours ceux qui vivent avec le malade. Courage ma Jacline et toi as-tu mieux dormi ? Sinon votre voisine de table semble être un petit monstre qui vous joue des tours afin que l'on s'occupe d'elle. Parfois ce n'est pas toujours évident mais tu as bien fait de la laisser dans son coin bien que ce ne soit pas ton tempérament. 

Titou, bonne journée à toi aussi avec Phil quoi que vous fassiez, en ce moment les travaux de jardinage doivent être en stand by. 

Marie-Jo, j'espère que tu vas mieux et que tu commences à pouvoir remuer ton bras mais sans doute as-tu de la rééducation. 

Océandefleurs, comme à mon habitude, je vous envoie une brassée de courage. 

Valie, je comprends ton sentiment certes de se changer les idées fait du bien mais nous avons tous nos habitudes et je dois dire que parfois, sans être addict, cela nous manque. Bon courage à toi et les tiens. 

Anita, c'est le froid qui vient perturber le Pc puis la voiture................... j'espère que pour le Pc tu pourras remedier sans faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et que pour la voiture elle a bien voulu démarrer. J'espère comme tu le dis que la journée nous réserve quelques belles surprises. 

Mai nou, bon courage également pour le ravitaillement avant la pluie ou la neige après tu te remettras dans tes rangements ou activités ludiques. 

Nous n'avons pas vu Chantal hier, j'espère que tout va bien. 

Danielle, bonne journée à toi aussi, est-ce que certaines activités extérieures ont repris ? 

Excellent 

images

 

Toutes mes meilleures pensées s'envolent par de là les cieux afin d'arriver chez chacun de vous. 

Prenez surtout bien soin de vous, des autres aussi. Meilleure santé à qui en a besoin. 

3197547843_1_6_6UrmLTKh

LN 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN,<br /> <br /> Je n'ai pas vu Louis ni ce midi, ni ce soir, il a pris ses repas avec les personnes qui ne peuvent plus manger seules.<br /> <br /> Cet après midi non plus, j'avais un travail administratif urgent faire pour lui. Ca m'a pris beaucoup de temps ! et la tête aussi ! <br /> <br /> ça me fatigue les yeux également.<br /> <br /> Bonne journée pour vous deux j'espère ?<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Ravitaillement également fait , au départ soleil, au retour il avait disparu et maintenant il neigeotte, on va attendre la suite......<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Tout va bien pas de pb petit soleil donc balade après le ménage de ce matin<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ravitaillement fait, tout est rangé......la bouf est prête, je n'attends plus que le coup de fil de ma Diet qui est en retard hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain....<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
G
Bon mardi à vous, avec neige ce matin!
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Je n'y comprends plus rien au temps, hier nous devions avoir un beau soleil, nous avons un temps gris et triste, et aujourd'hui c'est l'inverse, je vais donc aller faire les courses sous un beau soleil, c'est bien agréable même s'il fait froid ( -1)mais ça " ravigote ".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée LN, merci pour le compte rendu hebdomadaire .... de tous, <br /> <br /> Moi rien de special, sinon grisaille et pluie annoncée <br /> <br /> Cet apres midi achat avec mon fils pour voir si l'on peut reparer mon ordi<br /> <br /> A plus tard
Répondre
Publicité