Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2021

Bon Lundi, encore une nouvelle semaine mais un nouveau mois

Bonjour 31 01 2021

 

mes ami(e)s, 

Encore une nouvelle semaine qui débute mais aussi un nouveau mois. Alors Au revoir Janvier et Bonjour 

FEVRIER

Que ce mois vous soit doux, il sera déjà plus court 28 Jours seulement. 

Merci ma Pat pour avoir installée la nouvelle bannière, les joies de la glisse ne seront pas au rendez-vous mais afin de rêver, pourquoi ne pas en profiter. 

J'espère que vous avez passé un excellent week end quoi que vous ayez fait mais sans aucun doute à la maison avec ce magnfique temps................. ! Même si cela semble se profiler à l'identique pour ce jour. 

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail, des cours et des différentes activités pour chacun de vous. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti. Je vous souhaite une  

31012021

 

Ma Pat, bon courage car je sais qu'il en faut pour tout le monde et bonne continuation dans l'avancement de tes pergamanos, tes créations sont déjà bien avancées mais c'est vrai qu'il faut toujours se renouveler pour les finitions. La première, je l'imagine pour des amoureux alors un fond rouge et un peu d'or pour faire ressortir ces deux jolies tasses. Pour la seconde, un fond bleu. Quant à la dernière, il va falloir que tu trouves une écriture dans le sens de la hauteur et j'y verrai bien du jaune. Voilà des idées, tu en fais ce que tu veux, si tu n'y adhères pas, aucune souci, chacun sa vision des choses mais je sais que ce sera toujours beau et joli. 

Titou, la fée voudrait-elle nous apporter ce que chacun espère ? Si seulement cela pouvait être vrai. En tout cas celle-ci nous apporte la joie de nous lire chaque jour, c'est le premier cadeau du matin. 

Contente ma Jacline de voir que tu as retrouvé le chemin de la salle à manger bien que tu avais oublié le bruit environnant. Mais au moins tu n'es pas seule et je vois que Louis ne s'est pas inquiété, s'il va bien c'est le principal. Des nuits meilleures, on se trouve mieux dans la journée. De bonnes nouvelles de tes neveu-nièce-enfants, qui apprécient de découvrir la région qui effectivement est très belle. Pour le jardin maintenant il va falloir attendre le printemps avec un peu moins de pluie mais si l'intérieur est terminé, c'est le principal. Pauvre cousine qui pourtant est bien dévouée de s'occuper de son petit fils, l'adolescence n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 

Aperçu Nénette hier qui nous envoyait de gros bisous d'amitié. 

Par contre pas de Nicolette................. !

Une envolée de courage pour Océandefleurs et Maryse mais aussi Virginie

Bonne rééducation à Marie-Jo, j'espère que les séances font leur effet positif, à bientôt de te retrouver. 

Valie, retour at home pour le plus grand plaisir et je comprends que l'on soit bien chez soi. En plus avec un bon feu de cheminée qui crépite. Je vois que malgré l'absence, tu as du ménage à faire et ensuite tu penseras à toi avec des loisirs créatifs. 

Chantal, ne soit pas gênée de nous dire que tu as du soleil, au moins nous sommes ravis pour toi et je vois qu'hier fut une belle journée avec fifille et un petit tour à la plage. 

Anita, comme d'habitude, les jours se suivent et se ressemblent mais tu as éclairé ton blog avec de belles images. 

Danielle, alors as-tu profité d'une éclaircie, hier, pour aller faire un tour ? Je l'espère, pour nous ce fut at home. 

Mai nou, j'espère que ton dimanche fut agréable et que ce jour le sera aussi quoi que tu fasses. 

Qui fête-t-on 

Fête du 1 Février : Ella

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Brigide ou Brigitte, Saint Eubert, Saint Ignace, Saint Lienne, Saint Nicel, Saint Sévère, Saint Sour, Saint Tujan, Saint Vendimien, Sainte Verdienne ou Véridienne, Saint Vindémial.

Excellent Lundi à vous, bon début de semaine, prenez surtout bien soin de vous et je vous envoie de gros 

31012021

LN

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI LN, pour ta somptueuse bannière !<br /> <br /> Merci tite Pat d'avoir fait le reste.<br /> <br /> Toutes les deux j'espère que vous avez passé une bonne journée, bien trop pluvieuse dans mon coin ! grrrr<br /> <br /> Bonne nuit, je suis HS, matin douche et AM coiffeuse coupe courte.<br /> <br /> A demain avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
contente que Jacline reprenne ses habitudes !<br /> <br /> Repassage fait, Olive douchée et tit bruhsing<br /> <br /> AM balade je vous envoie le soleil même s'il est moins chaud qu'hier !<br /> <br /> bises
Répondre
Avant toute chose BRAVO pour cette très jolie Bannière et tes créas du jour élégantes<br /> <br /> Oui ménage car la poussière n'est pas partie en vacances, elle s'est bien confinée chez moi !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Autrefois je me disais que lorsque février arrivait, le printemps pointait le bout de son nez, depuis quelques années ce n'est plus tout à fait vrai mais comme ça me fait du bien au moral alors je continue à me le dire.<br /> <br /> D'ailleurs ce matin j'ai vu que mon dipladenia ( que j'avais pourtant laissé dehors) avait une fleur, j'espère qu'il ne va pas geler d'ici la fin de l'hiver.<br /> <br /> J'ai dessiné et commencé même presque fini un PN à partir du modéle que tu m'avais envoyé mais je ne sais pas si tu le connaîtras car le résultat est complètement différent pourtant je m'en suis beaucoup inspirée.<br /> <br /> Bonne journée avec peut-être une petite promenade , j'allais oublier de te féliciter pour ta nouvelle bannière mais j'attends avec impatience celles du printemps, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci pour tes idées de finitions !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
Bonne journée LN...<br /> <br /> Un. Nouveau mois<br /> <br /> Demain on fera des crepes <br /> <br /> Passe une bonne journée pleines de bonnes choses<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité