Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée soleil, mais voilé quand même, toujours mieux que la pluie ...

Tout d'abord, je souhaite BON ANNIVERSAIRE à PATRICK avec tous les voeux qui vont avec ...

Je sais que vous avez trouvé dans vos domaines respectifs à vous occuper quelque soit le temps que vous avez eu et surtout en vous faisant plaisir, après les tâches obligatoires ...

Félicitations à toi ma Pat ainsi qu'à Christian pour vos réussites culinaires, vous avez dû vous régaler !!! C'est quand vous voulez pour les réitérer à la maison ... Hihihi

Ma chère Hélène, tu as tout à fait raison pour le mimosa, pour l'endormissement il n'est pas toujours simple mais, malheureusement, je suis loin d'être la seule dans ce cas, nous avons bien souvent des soucis de tous ordres qui nous perturbent ... Mais ça va dans l'ensemble ... Ca pourrait allez mieux, mais ça pourrait aussi, être bien pire !!!

Nénette, tu sembles allez un peu mieux ces derniers temps et j'en suis très contente pour toi ... tout comme Anita d'ailleurs, cela fait plaisir de savoir que la santé, bien que difficile, va dans le bon sens ...

Jacline, Danielle, Mai Nou et tous ceux que j'oublie de citer, j'espère que vous allez pour le mieux ...

Je vous souhaite à tous une très 

images

Que vous ferez suivre d'une très BONNE NUIT ressourçante afin de bien débuter ce nouveau week-end ...

Une pensée particulière pour notre Nicolette qui je l'espère est épaulée en ces moments difficiles, au moins, par certains de ses proches ... Bon courage pour retrouver la sérénité ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, portez vous bien et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Merci Titou ♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Samedi
Répondre
D
Bonne fin de semaine à toi aussi Titou<br /> <br /> Nous devrions avoir du soleil<br /> <br /> Mais le vent est froid ce matin<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité