Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2021

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec une pluie diluvienne que je viens vous saluer ce matin, wouah j'ai bien fait de jardiner hier !!

J'espère que chacun et chacune a passé une bonne nuit, que stress, fatigue, douleurs sont restés derrière la porte, afin que ce matin vous soyez en forme pour passer une journée agréable..

Quelle que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au taf, que celle ci soit plaisante !!! bon courage dans vos activités respectives

CiOiVtcSUweeH9FrXBxaCTCKSNo

Prenez bien soin de vous, et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bon vendredi Pat<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil, car il brille chez moi...<br /> <br /> Bon courage pour le ménage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Ah zut tu as de la pluie !!!! Ici il fait beau pour l'instant<br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI ♥
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Il devrait faire beau mais un peu moins chaud qu'hier.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'à nos amies et une petite pensée particulière pour Nicolette.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
ah zut alors!!!<br /> <br /> Ici soleil on va en profiter vu que l'on est confiné ce week end
Répondre
Publicité