Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2021

bon lundi

FEMME

et les autres jours également.

imagecoeur

Mon petit fils Thomas a oublié mamie, mais il vit dans une certaine bulle pleine d'embuches, il est pardonné.

Message de Céline avec vidéo d'Iléna faisant de gros bisous à sa grand mamie, appel téléphonique d'Olivia, mais c'est assez souvent.

Appel aussi de ma grande Sabine mariée à Mélanie et annonce qui m'a donné plein de joie, Mélanie après beaucoup de ténacité est enfin dans l'attente d'un heureux évènement, des jumeaux sont prévus pour mi octobre. Cette annonce m'a comblée de joie.

Bon lundi d'une nouvelle semaine qui j'espère sera pleine de bons moments pour chacune de nous.

Nicolette

bisou12

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ton dimanche a été rempli de petits messages et d'une grande nouvelle<br /> <br /> On pense fort aux mamans que tout se passe bien et que tu puisses profiter de ces petits bouts<br /> <br /> Bonne journée Nicolette avec peut être une petite promenade pour te changer les idées<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec une vidéo de ta petite puce, c'est le plus beau cadeau que ta petite fille pouvait te faire, je suis trés contente pour toi.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne semaine et bon lundi Nicolette<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Anita
Répondre
D
Une bien belle nouvelle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité