Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2021

bonne journée de mercredi (déjà bien entamée)

bonjour13

Pas très en avance aujourd'hui, pas mal de coup de fil hier et comme j'étais H.S. je n'ai rappelé personne, ce qui fut fait ce matin, mais ma soeur est intarissable mais ce qui est inquiétant c'est qu'elle ne se souvient de rien de ce qui s'est passé depuis 2j, ne se rappelait plus si c'était le 30 ou le 31 mon anniv. et plein de petites choses.... elle va avoir 85 ans en juin ?? elle m'a envoyé une jolie carte avec de l'argent dedans pour m'acheter des fleurs ?? inattendu  de sa part et bizarre.

Même mon fils hier soir qui avait passé la journée avec son comptable oubliait de me souhaiter mes 18 printemps, bizarre aussi.

L'appart. de Vincent a été vidé entièrement hier, Emmaüs est venu et a tout emporté, sa fille et moi étions un peu (beaucoup) retournée, elle m'a quand même offert un Dipladénia à replanter en mai car le beau temps est éphémère. Ils repartaient ce matin avec leur trop mignon gros pépère, très beau spéciment de chien dont je ne me rappelle plus la race. (j'ai vieilli hier) mais ça va me revenir....

Je pars à Rambouillet à l'hôpital chercher mes résultats d'examen, depuis le temps je pense ne rien avoir !!!!

Fanny hurle toujours autant mais elle est là.

J'espère que votre journée fut belle, je remercie encore toutes celles qui ont pensé à moi, mais je ne sais pas faire de composition.

mercredi 3

Des bisous sont partis dans tous les coins de France pour vous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne après-midi et une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Passe un apres midi reposant Nicolette ....<br /> <br /> Chaque jour suffit à sa peine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité