Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir

Tite Pat, et vous qui en avez eues, des gelées au réveil, il y en aura encore ce mois d'Avril. Les T° vont jouer au yoyo ! "Ne te découvre pas d'un fil", prend tout sons sens !! Tâchez de ne pas l'oublier et couvrez vous suffisamment.

 Je crois que dans ma région on a eu du brouillard givrant. Très dangereux pour les conducteurs de voitures, et aussi pour les motos, qui risquent les glissades.

LN, ce matin mon radio-réveil n'a pas fonctionné ! Grrrr ! - Je n'y comprends rien de rien !! heureusement un bruit dans le couloir m'a réveillée, parce que j'ai encore très mal dormi, voire très peu sous le coup de 5 heures. Douleurs infernales !! Ni le baume de Chine, ni la poche de glace n'ont fait quoi que ce soit. 

Nénette, vous avez essuyé le mistral, il ne devait pas être chaud à cette saison.

Valie, comme chez Anita, tu avais de la gelée ce matin, mais le soleil est venu faire tout fondre.

Ben dis donc ma Nicolette, c'est pas la joie pour toi, même en t'exprimant. TOUT est éternel recommencement !! Avec des fois une amélioration provoquée ou reçue de quelque part ou de quelqu'un. - Elle a 7 ans la pupuce !! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais sa naissance !! Bien campée sur ses deux pieds ! jolie photo. 

Merci ma Titou, oui nous avons pu manger face à face ce midi, ça se trouve ainsi, faute de résident qui mange dans sa chambre pour indisposition légère. - J'ai l'impression que Louis perd la notion du temps et de ce que nous faisons dans l'endroit où nous nous trouvons !! Il m'a demandé où nous avions passé Pâques. Et si on avait eu des chocolats, je lui ai dit que je lui en avais apportés hier, mais les bonnes femmes n'ont pas du lui donner la boite !! GREEE ! - Il ne voit pas bien, et ses lunettes étaient dans une saleté incroyable ! Je les ai faites nettoyer illico par la serveuse. Pas possible de voir des choses comme ça ! 

Ma tite Pat, merci pour tes souhaits de bonne nuit, comment ne pas bien dormir avec de si belles phrases venant de ton coeurs, et avec une si belle image ?? ! 

Marie-Jo, je repasserai te voir demain;  pardonne moi, je t'ai vu trop tard lundi soir et là je ne te vois plus dans la liste en dessous, si je cherche je risque de tout perdre.

BONNE NUIT charmante famille, pour retrouver vos affaires quotidiennes et répétitives avec bonne humeur. Et aussi en prenant soin de vous.

J'espère que chez Virginie tout le monde va bien mieux, bonne santé à tous. ♥ ♥ 

 

3 b me mercredi_065BPat21

 GROS BISOUS AFFECTUEUX et à demain.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ce matin même scénario qu'hier, gelée et ciel bleu<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
A
Jacline, je te souhaite une bonne nuit et j'espère surtout que ta cheville ne te fera pas trop souffrir....<br /> <br /> Moi ma journée a été relativement bonne : travail ce matin et repos cet après midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité