Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Ma tite Pat, ton passage de ce matin me rassure un peu, ce que tu as est bien plus ennuyeux que grave, même si ça te fiche la journée en l'air sans pouvoir faire quoique ce soit. Tous mes souhaits pour que ça aille de mieux en mieux dans les jours à venir. J'avais mis une semaine avant l'effet souhaité.

Hier j'avais attendu le technicien pour qu'il vérifie les accoudoirs posés par l'ergothérapeute et voir si les visses sont bien serrée, je pouvais attendre longtemps, il a son jour de congé le vendredi, lol. - C'est l'accoudoir de gauche qui branle, donc il faut que je fasse attention. Le coussin plat (3 ou 4 cm d'épaisseur) dans le dos est suffisant. 

A 1 heure du matin j'ai demandé une poche de glace à placer sous mon talon et tendon d'Achille, l'effet fut rapide, je me suis endormie rapidement et réveillée vers les 5 heures, prise de mon paracétamol et re-dodo jusqu'au moment de la mise en marche du radio-réveil sur Skyrock. 

Ma voisine de chambre réveillée à 4 heures du matin, est allée papoter avec les aides de nuit. Elle ne tient pas en place, elle tremble de la tête aux pieds, même en mangeant, il lui faut un tranquillisant. Il ne faisait donc plus effet, elle ne peut pas en avoir sans arrêt. 

23° à midi, 25° cet après midi, presque pas de vent, on étouffe déjà ! 

Matti, j'irai voir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous y présentez.

Valie, une forêt noire ! j'adore !! C'est vraiment formidable de se voir sur les écrans du Net, et après ce fut la rigolade avec les copines, c'est beau la jeunesse !! 

LN j'ai regardé un joli film cet après midi sur "TFI séries films", bien calée dans mon fauteuil, les jambes un peu en hauteur sur les montants du déambulateur, qui n'a toujours pas non plus de frein à droite que devait voir aussi le technicien. - J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que me disait Louis.- Il a l'air bien et dort pas trop mal.

Nicolette, dommage que cette personne parte à Narbonne, vous aviez si bien sympathisées. En tout cas cette promenade aura fait du bien à ton genou. Mais pas seulement !

Je ne vous nomme pas toutes, le film a commencé depuis un bon moment sur Gulli.

BONNE NUIT pour vous d'ici, absentes et de passage. 

7_b_d_femme_en_jauneBPat21

  avec la température en baisse, ce sera mieux.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure et bonne santé dans toutes les chaumières.

Tout à l'heure je vous ai envoyé des fichiers, je vais rester quelques jours sans en envoyer d'autres, par ce qu'il y en a beaucoup. Mais ça vaut toujours le coup de les lire.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu passes de meilleures nuits c'est bien !<br /> <br /> Oui comme tu dis c'est beau la jeunesse ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un post avec des bonnes nouvelles c'est toujours plus agréable<br /> <br /> Je suis ravie pour toi de ces améliorations même si tout n'est pas parfait<br /> <br /> Comme je l'ai dit à LN nous avons la visite surprise de Gauthier et Laure sa compagne qui repart aujourd'hui sur Dijon nous avons passé un bon moment sur la terrasse et bien éloignés les uns des autres<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil est toujours là mon mari va partir faire sa balade <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> J étais passée hier mais ,alors que je commençais un commentaire je fus dérangée par ma minette qui insistait pour avoir un câlin, pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> Je suis bien content que l on puisse faire que votre fauteuil devienne ce qu il doit être confortable , pratique, apprécié. Vous y passez beaucoup de temps. J ai moi même plusieurs fauteuils a la maison, et même depuis 3 ans un fauteuil relax....super<br /> <br /> Il faut encore quelques réglages, mais le petit coussin améliore lasituation et c est énorme<br /> <br /> Le reste suivra, tant mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit Jacline, j'espere qu'elle sera bonne pour toi ....<br /> <br /> Et que tu ne souffriras pas trop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité