Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2021

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Ce matin, il y a du mieux mais c'est pas encore vraiment ça, c'est agaçant d'être mal foutu et de ne pouvoir pas faire grand chose aussi bien dans la maison qu'ailleurs ..... il faut que je sois patiente il parait que c'est long !!!! de toute façon j'ai encore 5 jours de traitements.. Et malheureusement mon kiné ce n'est pas dans ces cordes !!!

Je souhaite à chacun et chacune un

vD7vN7nLSo9ye5Bq6GSDNZHfn60

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Si tes vertiges ne passent pas après le traitement , il faudra sûrement que tu vois un ORL qui peut-être te fera faire des séances de kinésithérapie vestibulaire, enfin c'est ce qui c'était passé pour moi , ce qui ne veut pas dire que ça ce passera ainsi pour toi, je souhaite que le traitement suffise mais autrement il ne faut pas hésiter à consulter un ORL , c'est quand plus leur domaine.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
J'espère qu'il y aura du mieux? Valie a raison, peut être un Osthéo pourrait te soulager.<br /> <br /> Repose toi!!! tranquille!!!<br /> <br /> Bonne journée si tu le peux.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Maintenant il faut t'armer de Patience tant mieux si il y a du mieux.... Si ton kiné ne peut rien, peut être qu'un Osthéo le pourrait ?!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Repose toi<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
D
Coucou petite Pat<br /> <br /> Courage et patience voilà ce que je souhaite pour toi ce matin<br /> <br /> Courage je sais que tu en as, patience il va falloir l'apprendre mas je te fais confiance<br /> <br /> Bonne journée à toi et surtout pense à te reposer<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'espère que ça ira de mieux en mieux !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour Pat<br /> <br /> Sois courageuse et prend ton mal en patience et soignes toi bien, c'est le principal ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité