Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous dire BONSOIR !!

Je croyais avoir trouvé le système pour vous mettre une photo, ou Gif, sans l'enregistrer dans mon dossier de Gifs, mais je constate que ça ne fonctionne pas. 

Ma tite PAT, toujours dans le brouillard, alors pas moyen de passer une bonne journée, comme tu voudrait qu'elle soit. C'est navrant pour toi. Et moi j'en suis désolée. - N'hésite plus et prends un RDV avec un ORL. - Tu es devant la TV, mais c'est peut être la TV qui te regarde ! lol 

Valie et LN en osmose vous deux questions repassage et couture, c'est extraordinaire !!! Alors vous ne vous êtes pas ennuyées. Il y a quand même du avoir des promenades chacune de votre coté. 

Nicolette, qu'est-ce que tu me dis là ??? Déclaration d'impôts !!!! Déjà !!! - Avais tu reçu un avertissement par mail, pour les faire ????

Titou, j'espère qu'après vos journées intenses, vous avez pris du repos en ce dimanche. 

Je ne vois plus Marie-Jo, que deviens-tu ainsi que Françoise ?

Et toi Danielle ? Avec le fiston pas loin de chez toi, vous l'avez peut être passé ensemble. As-tu de bonnes nouvelles de filles ?? 

Anita, je t'ai vu X fois LOL, 

J'ai téléphoné à  ma cousine, l'infirmière qui s'occupe d'elle pour divers besoins, connaissant sa situation de porte monnaie vide, lui apporte des légumes, pates, riz ou autres articles pour manger, au lieu de donner au resto du coeur. - Sa propre soeur lui a envoyé de l'argent, mais placé sur le compte bancaire, ce qui fait qu'elle ne peut pas s'en servir, elle est interdit bancaire à cause d'un dépassement de budget. Donc la banque s'est servie en premier. 

Question de place  pour ne pas être au soleil au souper, ces dames m'ont trouvé une petite table bien à l'ombre dans la salle à manger, je suis seule mais je préfère finalement. - Les soupers, Louis les prends  dans sa chambre. Il va un peut mieux. Pourvu que çà dur. 

1er Mai b n muguet chienBPat21

et jolis rêves de muguet, avec son parfum 

1er Mai Muguet Parfum

c'est le moment ou jamais d'en utiliser.

0 b sem chienBPat21

Qu'elle soit meilleure que celle passée. 

Bonne santé à qui elle manque et dans tous les foyers.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée et pour prendre un repas, si c'est au calme c'est beaucoup mieux<br /> <br /> Heureuse que Louis se sente mieux<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Bonne nuit Jacline, je vais me coucher et espère un peu mieux dormir....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité