Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2021

Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui il y a une fête celle de PHILIPPE.... le compagnon de Titou et mon petit frère... et puis les autres

gif bonne fête ... Philippe ...

J'espère que tout va bien pour tout le monde, Pat va un peu mieux, il serait temps !!!!

Hier belle journée, même si je n'étais pas encore bien , j'ai été ravie de voir Lucille et sa petite famille ....

J'ai changé le fond du blog, j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée !!!

Je souhaite à chacun et chacune une journée agréable

 

rUTXdAfhwTUVP5lHtUiVI_Lwc50

PAmTxHw5OpQfGyK74RHAIv_apaE

Continuez a bien prendre soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle soirée et surtout que tu ailles mieux ,,,<br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
J'espère que ta journée aura été meilleure que les precedentes'<br /> <br /> Bonne soirée Ma Pat
Répondre
B
tu vas un peu mieux, je suis ravie pour toi. Tu as vu le petit dernier, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Patou et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Contente de lire que tu vas un peu mieux et j'espère que ça ira de mieux en mieux.<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité