Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2021

mardi 4 mai

mardimai4

C'est avec beaucoup de vent et de fraicheur que je passe vous souhaiter une bonne journée, si en mai "fait ce qu'il te plait" et bien je pense que je ne vais pas sortir, pas envie du tout.

Patou bien contente que tu aies pu voir ta tribu, j'espère que ta santé après les vertiges va te permettre de faire une pause... même si d'autres ont pris la place. Pour Virginie et sa tribu, rien de grave ?

Hélène ton gateau à l'ananas était délicieux.... mais je ne veux pas replonger dans les excès ! j'adore l'ananas mais c'était Vincent qui l'épluchait, alors une boite ça peut le faire...

Jacline tu préfères déjeuner seule mais c'est mieux que d'être énervée par quelqu'un, ton imitation de la dame m'a fait sourire" ... je souhaite que ta jambe aille mieux.

Anita ne reçois pas de notification, moi si et comme je viens tous les jours sauf imprévu je ne sais quoi dire.

Un coucou amical à toute la troupe et bon appétit.

aprèsmidi10

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Tout d'abord merci pour le fichier Rosalie, j'ai bien aimé, il y a de bonnes réparties. <br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui ? Je ne t'ai pas encore vue. <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
bonne après midi<br /> <br /> Dentiste fait OUF encore pas mal de RDV lol
Répondre
A
juste une petite course pres de chez moi .... puis repos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité