Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi figue, mi raisin, le soleil a joué à cache cache avec les nuages, mais très peu de pluie ... 

Je vois que le temps a été bien différent suivant les régions, mais je sais que quel qu'il ait été vous avez trouvé de quoi vous occuper ...

En effet ma chère Hélène nous allons souffler un peu en attendant que les enfants puissent venir pour les finitions, comme tu dis ... Il y a  quand même une belle surface à faire ...

Ma Pat, j'espère que tu as passé une journée aussi bonne que celle que tu nous souhaitais, que tes problèmes s'estompent petit à petit ...

Nicolette et ma P'tite Jacline, merci pour vos fichiers ... Je me suis "instructionné" avec certains et j'ai bien ri avec d'autres ...

A vous tous, qui avez des problèmes que ce soit physique ou moral, je vous souhaite que vous alliez vite mieux ...

unnamed (1)

Qu'elle vous apporte le repos mérité et soit remplie de doux rêves ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> et te souhaite un bon 8 mai<br /> <br /> Ici pas de soleil<br /> <br /> grisaille ....<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité