Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci ma Pat pour ces magnifiques photos de ton jardin, la nature est en pleine floraison, de plus tu as eu la chance de voir le soleil et d'en profiter car ici, gris toute la journée avec du vent fort et maintenant de la pluie ...

J'espère que toute la tribu a passé un bon dimanche quelque soit le temps que vous avez eu, qu'il ait été en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Je vous souhaite maintenant une très

3424723_300e1

quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Faites la suivre d'une nuit reposante, si possible, pour bien démarrer une nouvelle semaine ...

Prenez bien soin de vous, faites de doux rêves et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée à toi aussi Titou<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Ma Titou vous êtes en alerte orange !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée suivi d'une bonne nuit<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit à toi Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité