Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Pat est fatiguée moralement, aujourd'hui j'ai passé ma journée au téléphone, entre l'hospitalisation de maman et autre, j'ai la tête farcie...Comme je ne suis pas très bavarde je ne vous en dirais pas plus

j'espère que ma nuit sera bonne....... et la votre aussi

Je vous souhaite dès à présent une bonne soirée mais surtout une

bonne nuit

 

Que vos rêves soient doux

A demain

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta maman et que tu as pu passer une bonne nuit tout de même<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne nuit Pat,<br /> <br /> J'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave et que pour toi, le moral va revenir trés vite.<br /> <br /> Comment vos tes vertiges, est-ce qu'ils ont disparu complètement, c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Bonne nuit ma Pat, à demain.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Pat, et meilleure santé pour ta maman ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
OH ma tite Pat, je sentais bien qui'il y avait quelque chose de pas normal.<br /> <br /> Pour ta maman j'espère que ce n'est pas grave, aussi je lui souhaite une meilleure santé. <br /> <br /> tâche de bien dormir, le temps d'oublier un instant tous ces soucis.<br /> <br /> Donne nous des nouvelles STP !!<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité