Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2021

bon dimanche

bonj

Patou j'espère que tu as de meilleures nouvelles de ta maman . Aujourd'hui journée en famille , Tophe est la pour quelques jours, donc du bonheur pour toi.

Jacline, LAMALINE c'est ce que mon docteur m'a donné depuis un bout de temps pour mes douleurs d'arthrose importantes, j'arrive à n'en prendre que 2 avant de déjeuner à midi, sinon je peux en prendre jusqu'à 6 en cas de très fortes douleurs, pour moi c'est bon.

Des belles recettes et le gigot me fait saliver mais je n'ai que des tranches, j'accommoderai.

Fanny mange légèrement mais ce n'est pas la grande forme quand même.

Je pars chez ma fille souhaiter les 27 ans de Thomas mon petit fils, ma soeur sera là je pense, si quelqu'un va la chercher, elle ne se sent plus capable de conduire si loin.

Merci Anita pour ta jolie carte du dimanche.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

dimancheFB

Amitiés et bisous du dimanche

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Bonne journée en famille, bon anniversaire à ton petit-fils, profitez-en bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bon anniversaire à ton petit fils ma Nini et bonne journée qui sera agréable c'est certaine ! <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à nos amies ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée de Dimanche Nicolette et bon anniversaire à ton petit fils<br /> <br /> profite bien de ce dimanche en famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité