Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou !

Au file des jours la température augmente, 29° ! Mais j'ai lu qu'ailleurs c'était pareil. Heureuses et heureux ceux qui supportent et qui auront à supporter encore plus fort les jours suivants ! Je ne serai pas dans le lot ! hi hi ! à l'abri et mon ventilo !!! 

Ce n'est pas ce soir que je vous dirai que j'ai bien dormi la nuit passée, réveillée à 3 h 30 du matin, pas moyen de me rendormir ! GRRRR! Je venais de prendre mon ampoule Acupan, donc pratiquement plus de douleurs.

Petit passage ma tite Pat, mais qui nous laisse satisfaites, tu n'oublies pas les anniversaires. - Comment vas-tu ? te sachant dans plusieurs soucis.

Merci Anita pour cette belle rose, c'est vrai que ce serait dommage qu'un orage vienne les abimer. - Tu as bien du courage d'aller chez le kiné, sous sa lampe, que je ne supportais pas ! ni allongée sur des coussins chauds, trop chauds à mon gout !!  

Mamitina, ce sont pourtant les pleines lunes qui jouent sur nos nerfs, mais tu as constaté que la nouvelle faisait de même avec toi. 

Mai nou tant mieux si tu vas mieux. Tu as du passer une bonne journée, une fois rentrée te mettre au frais. Mêmes analyses que celles de Nicolete, qui va remporter le concours ??? LOL ! 

Alors Valie, qui a gagné ?? J'ai pourtant vu une bonne partie et la fin, à la place de Plus belle la vie, je ne suis pas tennis ni autre chose. 

CHANTAL, heureusement que les resto ont ouverts, vous allez vous régaler, à la carte ou au menu ? Un bon moment de fête pour toi. Les amies en profiteront. Très bon souvenir.

Nicolette, tu vois la vie en rose et tu comptes voir d'autres horizons. Très bonne idée ! Ta bécane craint aussi la chaleur ?? 

Merci Titou, sans douleurs j''espère bien, l'infirmière m'a déjà fait avaler une ampoule au début du souper tout à l'heure et prévue une en pleine nuit. - Contente que les fichiers que j'envoie vous plaisent à toi et aux copines.

Danielle, fatiguée par la confection de tes confitures de fraises ??? On ne te vois plus.

Je crois avoir mis quelques com, me rappelle plus ,, lol ! 

mais j'arrête ici en vous souhaitant une BONNE NUIT, la meilleure qui soit sans la couette, et sans moustiques.

6 b s chrysanthèmesBPat21

et début de week end ! 

Vous savez ce qu'il vous restera à faire, vous occuper de vous et de vos proches.

Meilleure santé pour vous qui ne l'avez pas.

A demain mes chers toutes et tous.

GRO GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tsitsipas et Djokovic mes préférés seront en finale demain !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Bon Samedi
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Me revoilà<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été reposante et calme sans douleurs<br /> <br /> Aujourd'hui je vais aller à la mercerie chercher une fermeture éclair pour un blouson pour mon fils<br /> <br /> J'en ai une belle quantité en réserve mais pas celle qu'il faut<br /> <br /> J'en profiterai pour faire deux ou trois courses<br /> <br /> pas grand chose<br /> <br /> Oui les fraises donnent bien déjà une trentaine de pots remplis<br /> <br /> On va être en manque de récipients<br /> <br /> Je referrais des glaces je pense mes enfants les avaient bien aimées l'année dernière<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je te souhaite une bonne nuit ma petite jacline, essaie de dormir sans trop de souffrance ....<br /> <br /> Moi ça été chez le kiné, heureusement qu'il y avait la clim ...<br /> <br /> Bon samedi à toi, j’essaierai d'"aller au marché près de chez moi demain matin, si ça va à peu près.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité