Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2021

Bon Mercredi

Bonjour femme chapeau cloche

mes ami(e)s, 

Par cette grande chaleur estivale encore ce matin, je viens vous saluer et surtout vous dmander si vous avez pu vous reposer un peu car même fenêtres ouvertes, la nuit fut très chaude. Des orages sont prévus, nous verrons bien !

J'espère que tout le monde va bien, malgré tout. Ceux qui travaillent doivent encore y aller, peut-être à reculons avec ce temps, bien que les bureaux soient climatisés mais pas pour ceux qui travaillent dehors, les écoliers, lycéens attendent sans doute les vacances et vous autres vous agrémenterez votre journée à votre convenance. Oh, il y a toujours des choses à faire agréables ou ludiques, routinières mais hélas on n'y échappe pas alors je vous souhaite une 

Bonne Journée Vintage femme et chien

avec des pauses et hydration. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 16 Juin : Jean François Régis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aurélien, Saint Bertrand, Saint Cyr ou Cyrique, Saint Fargeau, Saint Fergeon, Saint Ferréol, Saint François Régis, Sainte Julitte, Sainte Leutgarde ou Lutgarde, Saint Similien.

Un prénom à rallonge alors si le nom est aussi à rallonge, difficile pour remplir les imprimés !

Passez une bonne journée, faites ce qu'il vous plaira mais prenez bien soin de vous. Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin.

Mes ami(e)s, d'ici,  présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Nous avons déjà utilisé le climatiseur, c'est peu de dire que cela fait du bien.

Mes neurones sont un peu grillés par la chaleur alors je vais aller mettre des commentaires. 

Bisous chaise et mer

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
Ici très très chaud et orage à venir apparemment....<br /> <br /> Fanélie passe en terminale avec les Félicitations du Conseil de Classe, elle est trop contente et nous aussi tu penses bien ! <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI<br /> <br /> Le vert dans tes créas apporte un joli rafraîchissement
Répondre
A
Bon mercredi LN<br /> <br /> il fait encore très chaud ce matin déjà 25 degrés et plus de 30 à l'ordi<br /> <br /> J'ai abrégé mon petit tour au jardin, pour couper les roses fanées mais trop chaud, la suite sera pour plus tard.<br /> <br /> déjà pas facile avec une béquille d'un coté et le sécateur de l'autre...<br /> <br /> Je souhaite une bonne journée qui va être très chaude aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité