Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Kikou du soir pour vous mes amis,

La journée se termine et elle se termine bien, le soleil est arrivé à 19 heures, YOUPI !!

Encore froide cette journée, nous n'aurons pas chaud de si tôt, mais c'est peut être mieux ainsi. Ce qui serait bien c'est qu'il y ait moins de vent froid.

Avez vous bien vécu ce dimanche mes amies ?

Tite Pat, comment vas-tu ? Bien j'espère après ton immunothérapie.

Après une nuit potable, une matinée de coup de fil pour avertir mon neveu, femme et enfants, de ne pas venir cet après midi, et expliquant pourquoi, ma nièce me dit que ce n'est pas ce dimanche mais le prochain, programmé pour venir voir Louis. 

Mon neveu a téléphoné à sa soeur (ma nièce), lui annonçant la santé branlante de Louis. De suite elle m'a appelée, et j'ai du tout lui expliquer. Elle ne pourra pas venir, des programmes finalisés de vacances avec les petites. 

Quant à mon autre neveu, pas de nouvelles, il roucoule avec sa belle. J'aime autant qu'il soit heureux après le divorce avec sa femme il y a 2 ans. Il sera bien temps que je lui fasse un mail demain ou après demain.

Rien de changer chez ma cousine du Tarn. Toujours aussi pauvres et le petit fils à garder, le père l'a foutu hors de la maison. Tu as ton permis et une voiture, dégage ! seulement il n'a pas fini sa scolarité. Il est con ce mec !!! et pas de dédommagements pour les beaux parents. C'est honteux ! 

Je viens de voir Marie-Jo, en dessous, et bien dis moi, qu'elle histoire ces balles tirées chez les voisins ! J'espère qu'on trouvera ces salopards rapidement, que vous soyez tranquille aussi.

Merci pour moi Marie-Jo. A toi aussi je te fais revivre les instants de ta maman, pardonnez moi les amies.

Nicolette, où cherche tu un chat ? A la SPA ? Ils en ont plein et beaux. Je te comprends mon amie, quand on a eu une bête longtemps, ça manque terriblement, j'aurais envie d'un tout petit chien, mais en éhpad pas facile ni autorisé. Pas dans le mien en tout cas. - Merci d'avoir rectifié pour le hérisson ! - Sacrée Iléna, se rendre compte que la femme de la photo est enceinte, c'est ça les enfants de maintenant !!! 

Titou, les bons moments avec mon époux se sont faits de plus en plus rares, presque plus du tout. Chacun sa chambre et chacun sa nouvelle vie. C'est obligé que ce soit ainsi.

 Valie tu m'as faite rire, avec Looping, j'espère qu'il a compris ce que tu lui as expliqué, HI HI ! Tu nous diras cela demain.

Je vous souhaite une très BONNE NUIT vous préparant à passer un 

1 b l chien filleBPat21

en prenant soin de vous surtout.

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain la famille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE  de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Youpi ça marche ....<br /> <br /> J'avoue que ces 2 derniers jours ça m'a couté de ne pouvoir bavarder avec vous mes amies.<br /> <br /> J'espère que toi et Louis allez aussi bien que possible<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Anita
Répondre
N
coucou ma Jacline ! rien ne marche ce matin grrr j'avais mis un message qui apparemment n'est pas passé mais je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une bonne et belle journée.<br /> <br /> Prenez soin de vous !!!<br /> <br /> Grosses bises de Nénette
Répondre
Bon apparemment Looping a compris et a réveillé son papa ! lol ! Soit il est hyper intelligent, soit je suis très persuasive ou les deux lol !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> En espérant que Louis va mieux aujourd'hui<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Bon lundi Jacline, en espérant que ta nuit n'a pas été trop mauvaise....<br /> <br /> Ici le soleil brille ce matin....<br /> <br /> Mais ça ne m'empêche pas d'avoir mal partout.<br /> <br /> J'espère que louis ne va pas plus mal<br /> <br /> Je te souhaite bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Beaucoup de démarches avec tous tes neveux et nièces pour les prévenir de la santé chancelante de Louis<br /> <br /> Tu as bien du courage car il faut répéter à chaque fois les mêmes choses<br /> <br /> J'espère que tu auras encore quelques moments partagés avec Louis même si c'est difficile pour toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité