Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2021

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

tout d'abord merci à Hélène pour son moment tendresse, ça fait du bien de lire ces mots !!!

Pat est mal foutu ... je ferais avec mais c'est désagréable !!!

que chacun et chacune passe une belle journée

ZivwZf_czX_rYjhw460g3WzJtpU

jOAPeQ8tRzFZqbp5PWcv0g6_-sQ@529x441

 

Mes pensées vous accompagnent... que la santé soit avec vous, je la souhaite meilleure à qui ne l'a pas

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Désolée pour toi ma tite Pat, de te savoir mal foutue !<br /> <br /> ça c'était lundi dernier, depuis j'espère que tu va b ien mieux, ce mercredi.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> bon jeudi demain<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Des bisous guérisseurs pour toi PAT ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité